Adblock, impossible de l'enlever.

Résolu/Fermé
Directioner - 4 oct. 2012 à 18:22
 Rempianiste - 9 mai 2015 à 21:50
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai une sorte d'anti-pub, je ne pense pas que cela se dit, nommé Adblock et, j'ai chercher sur Google mais ne trouvant pas de solutions pour l'enlever je vous demande de l'aide.
Normalement, dans option il devrait y avoir "adblock" ou un truc du même style, or, je n'ai jamais téléchargé cela et il n'apparaît pas donc je ne peux plus l'effacer. Donc, je ne peux plus aller sur des sites.

Pardonnez moi de mes fautes, je n'ai que 13 ans.

Merci de bien vouloir m'aidez.

Par contre, évitez le langage SMS ou des trucs compliqué merci :) Détaillez aussi si vous avez la solutions, je suis un cas désespéré.

2 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
Modifié le 7 févr. 2019 à 11:32
ADBlock Plus ne bloque que les pubs, si il bloque l'accès aux sites, c'est que quelqu'un l'a configuré pour bloquer des éléments (par défaut, il bloque QUE les pubs).
Mais il faut savoir que certains sites refusent l'accès au site si tu as ADBlock Plus.
  • Sous Firefox : Firefox->Modules complémentaires->Adblock Plus->Supprimer.
  • Pour Google Chrome, il faut faire clique droit sur l'icône d'ADBlock Plus (en haut à droite) et tu cliques soit sur "Supprimer" (pour le désinstaller), soit sur "désactiver" (pour le désactiver, mais il ne sera pas désinstaller) en allant dans chrome://chrome/settings/ . A gauche tu va dans extensions, et tu décoche "Activer" pour désactiver ADB, ou tu cliques sur la corbeille pour le désinstaller (bien sûr, tu fais ça dans la partie ADBlock Plus).
14
Je suis sur Google Chrome... Oui, je me suis connecté et le site ma mit que je ne pouvais me connecter que si j'enlevais Adblock plus... Justement, la page a environ 4 barre de pubs et le site ne veut surement pas des personnes l'alliant...
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
4 oct. 2012 à 21:16
Pas besoin de le désinstaller alors.
Il faut juste le désactiver.

Pour Google Chrome, il faut faire clique droit sur l'icône d'ADBlock Plus (en haut à droite) et tu cliques soit sur "Supprimer" (pour le désinstaller), soit sur "désactiver" (pour le désactiver, mais il ne sera pas désinstaller)
0