Je n'arrive pas a jouer en ligne a fifa 13

Fermé
fabulousjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 4 oct. 2012 à 15:07
 enzo 76140 - 29 nov. 2013 à 15:46
Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur ps pour fifa 13. J'ai rentré le pass et je l'ai téléchargé mais une fois que je vas dans EA Sport Arena il me demande de mettre mon adresse mail que je fais, mais celui ci me dit de me reconnecter ultérieurement.
Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie beaucoup


A voir également:

2 réponses

jigolo13 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 8
4 oct. 2012 à 15:24
On te demande seulement de te connecter ultérieurement, ou le message spécifie autre chose?


Il est possible que cela soit du à des problèmes de serveurs de la part d'EA, donc complétement indépendant de toi ou de ton matériel et dans ce cas tout ce que tu peux faire c'est attendre que leurs serveurs re-marchent!
6
fabulousjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 oct. 2012 à 15:28
La phrase exacte est : "L'e-mail demandé n' pas pu être envoyé. Veuillez réessayer ultérieurement"

Bizarrement je peux jouer a Fifa Ultimate Team en ligne mais pas autrement
0
jigolo13 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 8
4 oct. 2012 à 15:33
L'e-mail que tu as fourni est bien valide? (pas de fautes en le recopiant?)

Tu peux jouer a ultimate team, tu est donc connecté au PSN et ton pass en ligne fonctionne! Je pense que ce problème ne vient pas de toi, et que tout ce que tu peux faire c'est attendre.
0
fabulousjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 oct. 2012 à 15:36
Oui oui il est bien valide et aucune faute.

Oui je suis bien connecté au psn, j'espere que ce sera pas trop long.

Merci en tout qu'a c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu
0
jai moi aussi le meem probleme que toi
0
fabulousjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
4 oct. 2012 à 22:12
J'espère que l'on ne va pas attendre trop longtemps, je sais pas pour quand le 1er patch est prévu pour corriger tout ça ...
0
vu le titre du sujet y'a pas que l'aréna pour jouer en ligne
c'est que pour des tournois

si c'est bien que pour l'aréna
alors il faut d'abord s'inscrire ici
http://virgingaming.com/fr/


voir sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-381118-1-0-1-0-probleme-sur-l-ea-sport-arena.htm


bon je repete une derniere fois. tu t'inscris sur le SITE INTERNET : www.virgingaming.com

ensuite tu choisi le jeu fifa 13 (xbox ou ps3) et tu rentre les parametres qu'il demande y compris ton adresse utilisé sur fifa (l'adresse EA avec laquelle tu t'es inscrit)

Ensuite tu va dans le lobby de match SUR LE SITE INTERNET, tu trouve un adversaire et vous créer un match.

Ensuite tu va sur la play et tu va dans le mode EA arena, et la.... magieeeeeeeeeeeeee




d'ailleurs bien indiqué ici
https://www.ea.com/games/fifa/fifa-19/news/changes-to-ea-sports-arena
encore faut il comprendre l'anglais




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
3