Posez votre question Signaler

Je n'arrive pas a jouer en ligne a fifa 13

fabulousjo 5Messages postés jeudi 4 octobre 2012Date d'inscription 5 novembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 nov. 2013 à 15:46
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter en ligne sur ps pour fifa 13. J'ai rentré le pass et je l'ai téléchargé mais une fois que je vas dans EA Sport Arena il me demande de mettre mon adresse mail que je fais, mais celui ci me dit de me reconnecter ultérieurement.
Pouvez vous m'aider ? Je vous remercie beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
On te demande seulement de te connecter ultérieurement, ou le message spécifie autre chose?

Il est possible que cela soit du à des problèmes de serveurs de la part d'EA, donc complétement indépendant de toi ou de ton matériel et dans ce cas tout ce que tu peux faire c'est attendre que leurs serveurs re-marchent!
mariokartds- 8 déc. 2012 à 22:17
le message m'affiche que le rapport entre mon adresse mail et le mot de passe n'est pas valable ....
Répondre
cazalin 33- 17 déc. 2012 à 19:10
moi s la meme comment faire s quel mot de passe qui faut mettre
Répondre
abdox- 9 mars 2013 à 19:42
Moi la même mais ça fait plusieurs mois que cela ne marche pas comment faire ?
Répondre
enzo 76140- 29 nov. 2013 à 15:46
moi quand je rentre dans fifa 13 le ea sport bug et dans tt les mode de jeu de fifa comme ultimate team coup denvoi et tot mes joueurs court au ralenti pouvez vous maidez svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
vu le titre du sujet y'a pas que l'aréna pour jouer en ligne
c'est que pour des tournois

si c'est bien que pour l'aréna
alors il faut d'abord s'inscrire ici
http://virgingaming.com/fr/

voir sujet :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-381118-1-0-1-0-probleme-sur-l-ea-sport-arena.htm

bon je repete une derniere fois. tu t'inscris sur le SITE INTERNET : www.virgingaming.com

ensuite tu choisi le jeu fifa 13 (xbox ou ps3) et tu rentre les parametres qu'il demande y compris ton adresse utilisé sur fifa (l'adresse EA avec laquelle tu t'es inscrit)

Ensuite tu va dans le lobby de match SUR LE SITE INTERNET, tu trouve un adversaire et vous créer un match.

Ensuite tu va sur la play et tu va dans le mode EA arena, et la.... magieeeeeeeeeeeeee

d'ailleurs bien indiqué ici
http://www.easports.com/arena
encore faut il comprendre l'anglais

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Je n'arrive pas a jouer en ligne a fifa 13  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.