Rechercher : dans
Par :

Mobile : envoyer de emails

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 15:10:53 geraldinec, le 24 jan 2007 à 20:47:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une jeune femme dont la technologie mobile me dépasse y compris de par l'informatique..
Voici mon problème, je viens de m'offrir un mobile sony ericsson k800 où à ce jour, je n'arrive toujours pas à envoyer de emails..
à savoir que je suis dans la rubrique EMAIL
puis je suis allée sur réglage où on me demande de configurer..
à un moment donné,on me demande
- le protocole pop 3 ou IMAP4
-serveur d'entrée
- serveur sortant
- connexion via
voilà je m'entends dire comme je suis sur msn d'aller trouver les informations ce dont j'ai fait et que je n'ai pas vu..
J'ai vraiment besoin d'aide pour configurer et je remercie par avance tous ceux qui ont la sympathie à vouloir le faire..
Une jeune internaute désespérée..

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mobile : envoyer de emails » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...

1

natti, le 24 jan 2007 à 21:53:45

Bsoir... il faut recopier les parametres de votre serveur qui se trouvent dans les parametres de la messagerie ( il faut aussi un abono special sur le mobile pour acceder a internet...

Répondre à natti

2

3germain, le 24 jan 2007 à 22:23:20

Bonjour,

il faut telephoner au service client de ton opérateur, car eux seuls connaissent la configuration de leurs serveurs.Enfin, pas vraiment eux seuls, mais c'est leur boulot et c'est le plus sur.C'est vrai que c'est un peu galère.

Moi, j'ai appelé orange, ils m'ont rappellé pour que je ne paie pas (si si, je vous promet), on a mis 1h mais ils m'ont tout regler au poil.

Sinon, regarde ta configuration dans outlook, c'est la meme,sauf l'adresses du serveur de l'opérateur du tel.

a+

Répondre à 3germain

3

sarah-paris, le 24 avr 2008 à 16:15:59

Bonjour,
le mieux est d'utiliser l'application (email viewer) et voici un tutoriel qui vous aidera : http://www.faclic.com/truc-astuce/envoyer-mail-mobile.php

Répondre à sarah-paris

4

vankop, le 24 avr 2008 à 16:55:34

…c'est pas pour médire mais…ça fait plus d'un an qu'elle (geraldinec) est désespérée…

Répondre à vankop

5

Alias MOGNI, le 29 avr 2008 à 20:52:50

Connecte toi sur " www.sonyEricsson.com " pour paramètrer ce service.
Ils vous demandera d'indiquer le modèle de votre portable et votre opérateur plus votre N° de tél portable, voila Mlle j'espère que vous arriverai à faire quelque chose.

Répondre à Alias MOGNI

6

elwood, le 10 jun 2008 à 15:10:53

Si ca intéresse qqun ya une nouvelle application qu'on peut télécharger pour recevoir ses e-mails pro c super simple et ca fonctionne sur quasiment tous les mobiles... http://www.watchmail.fr

Répondre à elwood
Collection CommentÇaMarche.net