Rechercher : dans
Par :

Perfect keylogger et envoi mail (smtp)

Dernière réponse le 8 jun 2008 à 00:42:27 lefou, le 24 jan 2007 à 20:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours a tous,
en gros moi aussi g le m'm probleme g une adresse e-mail, avec un serveur smtp. mais kan je fait l'essai d'envoyer un email pour savoir si mon adresse fonction "impossible de se connecter o serveur" pourtant je suis chez laposte et g rentre l'adresse de laposte en smtp "smtp.laposte.net" si klk1 pourrais m'aider je serais content (parce que sa commence a me chauffer)
donc voila merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Perfect keylogger et envoi mail (smtp) » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

ARUL01, le 8 jun 2008 à 00:42:27

Wéé j'aivais le meme probleme a l'époque tu vois pour avoir le serveur stmp il faut créer une adresse email de avec ton fournisseur d'accés internet :free ;neuf

Répondre à ARUL01
Collection CommentÇaMarche.net