Comment savoir qui appelle en anonyme sur portable?

Fermé
genny - 4 oct. 2012 à 10:35
 Beauty fire - 5 mai 2014 à 21:54
Bonjour, sans parler de harcelement...en ayant bloqué tous les appels anonymes..par curiosité svp est il possible de savoir qui se cache derrière les appels..;une dizaine par jour?
merci



5 réponses

Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
4 oct. 2012 à 10:39
Salut,

Comme ça, je vois pas comment tu pourrais savoir, sauf en répondant à un des appels. Après, tu peux peut-être demander une enquête policière, mais il faudrait que tu décroches au moins un appel, c'est peut être une société qui essaye de te joindre (j'ai eu le cas avec Orange et Free, qui m'appelait 5 à 10 fois par jour).
10
liberteegalite2 Messages postés 1056 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 12
4 oct. 2012 à 15:21
Les gars , vous allez me trouver un peu crétin mais je vais vous dire ma logique même si elle est stupide et fausse mais je vous la dit quand même ; lorsqu'un individu harcèle quelqu'un , l'harcelé doit déposer plainte non pas au commissariat mais chez tous les opérateurs de téléphonie (parce que on connait pas à quel opérateur est lié le harceleur) , pour déposer plainte et donc la plainte doit être retenue et une enquête serait faite par tous les opérateurs pour retrouver le mis en cause; une fois retrouvé , la sanction consiste à suspendre la ligne du harceleur d'une part, et d'autre part l'opérateur doit acheminer la plainte de son client au commissariat pour poursuite . voilà donc à mon avis ma logique . qu'en pensez-vous .
0
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
4 oct. 2012 à 15:23
Pas besoin de demander à tous les opératuers, ton opérateur est capable de savoir qui t'a appelé.

Par contre, l'opérateur n'a aucun droit de divulgation de ces informations, exceptés suite à une demande d'enquête venant de la police.
0