|
|
|
|
Bonjour je viens vers vous car j'ai un souci,je n'ai plus de son...
Dans le gestionnaire de peripherique, dans "autres peripheriques", il y a "Audio Device on High Definition Audio Bus"(marqué un "?")
on me dit qu'il n'est pas installé...
Dans Everest -> Ordinateur -> resumé la carte son ne montre aucun problème (il est écrit en noir, "High Definition Audio controller", sans lien pour télécharger quoi que ce soit, apparement il va tres bien mon peripherique son, bizarre :(
Ensuite lorsque j'essaye de lancer un fichier son (que ce soit avec Winamp ou WMP), il me dit que mon driver son n'est pas installé
Mon PC est un HP Media Center m7325.fr
et je n'ai aucune information sur ma chipset son
s'il vous plais, si quelqu'un peut me venir en aide
Configuration: Windows 98 Firefox 1.5.0.9
Salut à tous,le mieux c'est de faire un rapport everest pour que chacun puisse etre aide au mieux.
|
J'espere que tu trouvera ton bonheur :)
|
Bonjour,
|
Répondre à Loulou(l)
|
Bonjour,
|
Bonjour, je viens de resoudre mon probleme, il m'est apparu ce message "modem device on high definition audio bus", alors vous allez ici http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html, vous choisissez la marque de votre pc ensuite vous prenez le pilote suivant "MODEM_foxconn_v7.66.0.50_vista_xp" vous n'avez plus qu'a l'instalé et votre son sera retrouvé. ;)
|
Bonjour j'ai un tres gros sousi avec mon pc jaivai vista sur mon pc et puis komme je ne laime pas ben j'ai mi xp pro mais le sousi c'est que jai plus de son jai po metre les driver de la carte son je c pas comment faire pour trouver le bon driver il me audio device etc je peux meme pas je desintaler etc kel kun peux me trouver le bon driver pour xp pro sp2 svp merci davance !!!!
|
Bonjour à tous
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour à tous,
|
Répondre à bertrand.zins@i.ua
|
Aprés plus de 5heures de recherche non stop j'ai trouvé ca qui pourais peut étre fonctioner chez vous.
|
VOila a chaque fois que je reinstalle windows xp pro en locurence j'ai le meme probleme.Pour tout dire en reinstalant ma carte graphique j'ai du son alors que je n'ai pas instalé ce machin la je cherche encore le pilote d'ailleurs ^_^, je pense que votre carte son n'est pas instalé tout simplement. Le moyen le plus simple si je me rapelle bien est encore de telechargé everest sur se lien http://www.01net.com/... dsl j'ai pas encore trouvé comment inserer directement le lien ^^ Il est 8 heure je doit partir au college dsl je viendrais finir mon petit message se soir dsl :p.... |