Vente voiture vos avis comptent !!!!

mallev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 22:52
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 3 oct. 2012 à 23:10
Bonjour,


j'aimerai avoir différents avis et conseils sur cette situation :

j 'ai mis en vente ma voiture sur le bon coin et sur top annnces; qqn qui vit en angleterre m'a répondu avec un nom et prenom typiquement francais mr chapus francois il m' a transmis son passeport espagnol par mail

Je suis très intéressé par votre voiture pouvez vous m'envoyez des photos. Ce que j'ai fait ensuite : Je vous confirme l'achat 5000€ .Concernant le paiement je compte vous régler par virement bancaire ou par mandat cash une fois l'argent sur votre compte,J'enverrai un transporteur a votre adresse récupérer la voiture et concernant les documents administratifs c'est également le transporteur qui s'en occupera.Car je vie a london.

Je n'ai pas souhaiter lui communiquer un rib alors je lui ai plutot soumis le western union il est allé le faire en m'indiquant qu'il avait 650€ de frais qu'il prenait à sa charge; il m'a fait parvenir les éléments pour retirer l'argent ce que je n'est pas fait nom du mandat coursier de mr chapus bizarre et ensuite la fin du mandat me perturbe qu'en pensez? est ce normal?

Pour le règlement des frais de validation du transfert d'un montant de 650€ , il faudra vous rendre a une ces adresse prés de chez vous:

Veuillez demander 4 recharges PCS MASTERCARD de 150€ chacune et une recharge de 50€ . Une fois les recharges en votre possession veuillez nous communiquer les numéros a 10 chiffres figurants sur ces recharges via mail confirmation.virement@ymail.com Dans le cas contraire vous nous communiquerez les informations figurants sur les différentes recharges au téléphone afin que nous puissions valider le transfert et que d'un montant de 5650€ dans les heurs qui suivent.

Signature
Responsable du Bureau de Poste Western union :

Mr Richard Darwin
Tel +443300015380


qqn a t'il déjà reçu un western union

merci pour vos réponses

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
3 oct. 2012 à 22:54
Yep .... une arnaque de plus sur le bon coin :o)

Laissez tomber !


0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
3 oct. 2012 à 23:10
Bonsoir,

MEGA ARNAQUE en longueur, en largeur, en hauteur, en profondeur, en azimut, en élévation, en pirouette, en cacahouète, en trottinette, avec la balayette, en mobylette, en motocyclette même si vous insistez vraiment....

VOUS ALLEZ VOUS FAIRE PLUMER; Point barre.

Je vous suggérerai fortement de lui dire à votre acheteur d'aller fréquenter un de ces lieux où on se soulage de matières fécales encombrantes.... En clair: qu'il aille chier!

Si le bon coin faisait le ménage de tous les esbrouffeurs et brouteurs, il y aurait tellement peu de monde sur leur site que même le désert duKalahari aurait l'air plus fréquenté que le RER A en heure de pointe. C'est dire....

A+
0