|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Bonsoir,
il me semble qu'hotmail ne propose pas de serveur pop. |
Salut !
Je n'ai pas testé mais normalement, tu as l'extension Webmail prévue pour ça : http://extensions.geckozone.org/Webmail A+ ¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·> errOnS erroNs |
Il faut que tu installes une extension : Webmail.
Tu peux aller faire un tour là : http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html Tout est expliqué. |
bonjour ...
ben justement j'ai tester et lors de l'installation un message apparait ... (tel quel ) webmail n'est pas compatible avec thunderbird ...lol je vous remercie de vos reponse je continuerai d'aller sur hotmail pour voi r mes mail ... Bien à vous |
ça marchait avec l'ancienne version de Hotmail.
Depuis les versions Live machin, ça ne marche plus. La solution (peut-être) : revenir à l'ancienne version de Hotmail, par le menu Options 2ième solution: ouvrir un mail sur GMAIL ! |
avec live mail ça marche aussi
suffit de télécharger l'extention hotmail en plus de webmail, d'aller dans extention>> click droit surwebamil - hotmail>>option>>mode hotmail beta -) |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 22/03 00h05 | ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox | Mozilla Thunderbird |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 09/11 13h56 | [Mozilla Thunderbird] Lien vers le site français | Mozilla Thunderbird |
| 08/05 23h59 | Thunderbird/hotmail undefined is a unsupport. | 3 |
| 26/01 20h31 | Thunderbird/hotmail enregistrement ko.... | 7 |
| 06/11 07h11 | Probleme thunderbird hotmail.fr | 5 |
| 28/03 19h22 | Probleme thunderbird/hotmail | 1 |
| 22/01 18h46 | Thunderbird & hotmail -_-" | 1 |
![]() | Thunderbird - ThunderBird est le client de messagerie développé dans le cadre du projet Mozilla.org. Il s'agit d'un des client de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 45.00 € PriceMinister |
![]() | Thunderbirds International Rescue | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | |
![]() | Paint And Create Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo PC |