Suppression imprimante impossible

Résolu/Fermé
XGotX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 24 janv. 2007 à 19:03
 lcu - 7 janv. 2021 à 15:03
Hello world,

J'ai un petit problème.

J'ai installé une imprimante HP1022n sur mon réseau depuis mon serveur.
Une suppression de document à echouer à l'intérieure de celle-ci : le document est aujourd'hui en état "Suppression - Impression en cours".
J'ai essayer de supprimer carrément l'imprimante, mais c'était avant de savoir, que dans tous les cas, une suppression d'imprimante est impossible tant qu'elle contient encore des documents...

Je récapitule :
J'ai sur les bras une imprimante en statut "Suppression" avec à l'intérieur de celle-ci un document en statut "Suppression - Impression en cours".

Comment faire pour la supprimer ?
Ca fait 2 semaines qu'elle est dans cet état.
Un peu d'aide m'aiderait.

Merci d'avance.

Got
A voir également:

11 réponses

XGotX Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 99
12 juin 2007 à 09:54
La solution finale :

Aller dans les services de Windows
Arreter le service lié au spouleur
Supprimmer tous les fichiers dans Windows/System32/spool/printers
Redémarrer le spouleur.
L'imprimante peut maintenant être supprimée

Bye
96
tip top !
Merci
0
eh bien grand merci pour cette solution que je découvre deux ans après sa parution !
ça faisait trois fois que je désinstallais et réinstallais l'imprimante et le logiciel car ça remarchait au début en page de test ou avec une page web et lors du tirage d'un document sur OpenOffice, plus rien
grâce à cette réparation largement plus rapide que j'ai eu la chance de lire sur le forum, j'ai pu faire des tests pour découvrir la provenance de cet incident :
ça se produit quand je coche l'option aperçu avant impression dans les paramètres de mon imprimante hp 7580
Encore merci à XGoTG
0