| Suppression imprimante impossible par XGotX |
mercredi 24 janvier 2007 à 19:03:11 |
Configuration: Windows 2003 Firefox 2.0.0.1
bonsoir XGotX,
si tu as déjà désinstaller son logiciel réinstalles-le. après redémarres ton pc si ce n'est déjà pas fait (( à la limite vérifies que ton fichier en attente est toujours là) DEBRANCHES ton imprimante de la prise du courant et attends 20 à 30 secondes puis rebranches-la et vois le résultat. a+ **(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)** |
J'ai déjà essayé tout ca mais ca n'a rien donné.
J'ai même redémarré le spooler sans résultat. Merci de ta réponse |
tu vas sur C:/ , WINDOWS et puis tu selectionne tt les prgm concernant ton imprimante, tu efface.
tu retournes apres sur celui que ta pa pu effacer et tu va voir, ca s'effacera |
|
La solution finale :
Aller dans les services de Windows Arreter le service lié au spouleur Supprimmer tous les fichiers dans Windows/System32/spool/printers Redémarrer le spouleur. L'imprimante peut maintenant être supprimée Bye
|
| 02/02 14h44 | supprimer imprimante dans registre | Matériel/Hardware | 04/03 21h40 | 1 |
| 21/01 14h12 | Script batch supperssion imprimante | Réseaux | 22/01 08h28 | 2 |
| 31/07 13h46 | suppression imprimante reseau impossible | Windows | 31/07 15h55 | 2 |
| 22/06 09h34 | [batch] Suppression imprimante | Programmation | 22/06 09h34 | 0 |
![]() | Hex Workshop - Hex Workshop est un ensemble d'outils de développement hexadécimaux pour Microsoft Windows. Il combine à la fois... | Catégorie: Organisation Licence: Shareware |
![]() | POP Peeper - POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |