Comment couper une partie de l'image : photoshop

Résolu/Fermé
darkry Messages postés 151 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 3 oct. 2012 à 16:53
darkry Messages postés 151 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 3 oct. 2012 à 21:33
Bonjour, je voudrais savoir comment sélectionner une partie de l'image que j'ai sur Photoshop : j'ai le fond d'écran et dessus j'ai un sac à dot je voudrais prendre le sac à dot pour le mettre sur un triangle ( pour faire un pictogramme ) pour ensuite le coller dans ilustrator
d'avance merci :))
si possible avec une vidéo ce serais super bien ;-)
ps: si vous voulez je fait une vidéo pour vous montrer à quoi ça ressemble pour le moment et à quoi ça doit ressembler après :)



A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
Modifié par transat le 3/10/2012 à 18:35
Salut
Pas besoin d'une vidéo pour cela
Avec PS tu crées une forme triangulaire.
Sur le fond d'écran ,tu détoures le sac à dos et tu le colles dans le triangle,si j'ai bien compris et tu obtiendras ceci https://www.cjoint.com/?BJdsEF20d9W
Pour le coller ensuite dans Illustrator,je ne peux pas t'aider car je ne connais pas illustrator
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
4