Rechercher : dans
Par :

Codec lg rc 185

Dernière réponse le 7 mar 2007 à 10:07:14 bertrand, le 24 jan 2007 à 17:43:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un lecteur graveur LG RC 185 qui soit disant lit les divx.
J'ai un film que j'ai copié sur un CD RW qui se lit très bien sur mon PC, mais pas sur ce lecteur . je pense que je n'ai pas les bons codecs et je ne sais pas, d'une part, trouver les codecs et d'autre part', les installer sur ce latériel.
Pouvez-vous m'aider

Configuration: Windows XP
Netscape 7.1

Meilleures réponses pour « codec lg rc 185 » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

virginie, le 7 mar 2007 à 10:07:14

Salut,

moi aussi j'ai un lecteur LG-RC 185
par contre pas de notice
peux-tu me copier la tienne si ça ne te dérange pas???

Répondre à virginie