| lecteur MP3 YP-K5 pas dans poste de travail par grezg |
mercredi 24 janvier 2007 à 17:41:09 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
J'ai moi aussi le même problème et je n'arrive pas à le résoudre.
Mon mp3 est de la marque Westrend. pouvez-vous nous aider s'il vous plait ? |
salut greg excuse moi j'ai un probleme avec mon appareil je n'ai pas le cd d'installation pour la configuration .connais un site ou je pourrai telecharger le driver . merci d'avance. Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0 |
Bonjour, g acheté un samsung yp-k5 et je voudrais savoir si on peut metre des videos dessus ? si oui quel format faut-il prendre ? merci de repondre |
Salut a tous g egalement eu un probleme concernant mtp device avec mon balladeur !
g pu trouvé une sollution g reinstaller windows media player 11 mai d une maniere que je ne connaissait vraiment pas je vous envoi le lien et essayé pour moi sa a marché mon pc a de suite reconnu mon balladeur et sa fonctionne nickel faite moi savoir si sa a marché !! http://blog.depannetonpc.net/... bonne chance |
| 05/01 16h18 | [lecteur DVD]invisible sur poste travail | Matériel/Hardware | 17/06 18h43 | 4 |
| 05/05 16h47 | lecteur MP3 YP-K3 | Logiciels/Pilotes | 05/05 16h47 | 0 |
| 19/04 17h02 | Problème firmware pour mon lecteur mp3 yp-5k | Audio numérique | 19/04 17h02 | 0 |
| 07/04 20h59 | probleme avec lecteur mp3 ypk5 rtc error | Audio numérique | 07/04 20h59 | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |