Installation de battle for Wesnoth 1.2

Résolu/Fermé
eric_67 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 24 janv. 2007 à 17:04
 adri-18 - 8 juil. 2008 à 11:38
Bonjour,
J'ai decouvert le bon qu'est battle for Wesnoth il y a quelques temps, c'est un jeu lbre et gratuit. une nouvelle version (1.2) est disponible depuis decembre-janvier, mais je n'arrive pas à l'installer. Pour la version précedente, il suffisait de télécharger l'application en ".exe"et de lancer et l'installation se faisait toute seule et ca marchait!Avec cette version rien a faire quand je lance le programme , un message d'erreur apparait et dit qu'il manque grosso modo des morceaux de programme "Erreur lors du chargement des fichiers de configuration du jeu:"etiquette de fermeture manquante pour l'etiquette en frame en data/unit/Undead_Corpse_Necrophage.cfg:54 inclus par......inclus par...blablabla"
sur les différents sites il semble qu'il faille telecharger plusieurs fichiers ou je sais pas quoi...
Quelqu'un peut il m'aider? merci

4 réponses

eric_67 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
25 janv. 2007 à 10:30
J'en déduis que personne ne connait ce jeu....
1
Salut
Je suis justement à la recherche désespéré d'un forum site ou autre blog qui cause le french
Moi tout fonctionne mais je recherche des français dans ce monde de glish
Je pense créé un forum afin qu'une communauté française se forme.
0
comment on l'installe?
0
c'est psk ta pa désinstallé ton ote version c'est pour cela.
0
coucou..
moi aussi g eu quelques problemes a l'installation mais g transféré ds d'autres fichier

pour karibou60 : as tu déja fais ce forum car ca fait des mois que je recherche déséspérément un forum francais


a+
0