Dell pc restore

Fermé
majdaoui Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 16:30
 nabs - 23 juil. 2011 à 10:38
bonjour ;
je n'arrive plus à restorer mon syst d'exploitation win XP media center grace à (Ctrl F11) et je n'ai pas de CD de restoration ,mon pc est un Dell inspiron 6400 ; un autre détail : la partition sur la quelle se trouve les drivers et les pilotes est en (FAT 32), merci.
A voir également:

8 réponses

seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
15 juil. 2007 à 18:57
j'ai touver

avant tout telecharge le .zip dsrfix.zip ici
(ici, lien utile en anglais seulement)
ensuite il faut creer une disquette de demarrage ms-dos, une fois creer ouvrer le .zip et faite un copier du fichier dsrfix.com et coller le dans la disquette de demarrage.
La, redemarrer sur la disquette de demarrage, une fois booter vous entrer dsrfix /F
ensuite vous entre "y" (yes) et cela trois fois en tout.

et c'est good la page noir avec marquer dans la bande bleu www.dell.com reaparer et "ctrl" et "f11" refonctionne nikel

note : on peut creer un cd bootable si on a pas de lecteur de disquette, tout est expliquer dans .zip.
5
Bonjour,
Sur vista,pour restaurer le systeme il fat taper F8 au démarrage plutôt que Ctrl+F11.
1
Essaye de creer ton propre topic et fait une recherche sur packard bell f11 suffit (sans ctrl)
1
Salut, cela est simple pour utiliser PC Restore, cet application se trouve dans: Ordinateur\RECOVERY(D:)\Tools\PCRestore
Tu lance cet application, tu suis les informations et voila.

Salut
0
LUCSKYWALKER > Leo
1 mai 2009 à 18:07
tu ne peux pas demarrer en mode pcrestore sur une session ouverte de windows vista
0
Son2308 > LUCSKYWALKER
29 nov. 2009 à 21:12
Tu ne peux pas demarrer en mode pcrestore sur une session ouverte de windows vista

On fait comment alors ?
0
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
5 juil. 2007 à 19:09
salut
je relance
moi aussi, la commande "ctrl" "f11" fonctionne plus sur mon Dell (depuis que j'ai supprimer un dual boot xp/vista)
comment peut on faire pour booter sur cette partion de restauration.
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas333 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2008
23 mars 2008 à 12:11
jai un probleme sur mon packard bell j arrive plus a restaurer le pc je n arrive plus a faire ctrl + f11 au debut j ai xp profesionel j ai plus de pont pci plus de pheripherique que faire
0
Bonjour,
je vient de remarquer que j'ai pratiquement le meme probleme je n'est plus dell pas restore pas besoin de le chercher sur le site dell et encore moin dans les cd fournie avec le pc je crois et j'en suis sur que j'ai desinstaller cette partition du a un manque de place quand j'ai installer vista j'ai un dell 6400 qui fonctionne tres bien mais j'aimerais avoir cette option qui est formidable quelq'un a la solution ou peut peut etre faire une copie de ce logiciel merci d'avance de vous pouver me repondre a mon adresse mail car malheureusement je ne suis pas ou tres peut sur ce site que je trouve genial pour pouvoir s'aider ricco-la@hotmail.fr merci a tous
-1
salut
Moi aussi je croix que j'ai ce meme probleme de puis que j'ai instale en dual oot vista/ubuntu, le ctrl f11 ou f8 ne fonctionne plus. Quelqu,un a-t-il ne solution presise a me donner merci.
-1
essai avec ALT+F10 au démarrage
-1