rss
dell pc restore
par majdaoui
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 24 janvier 2007 à 16:30:46
bonjour ;
je n'arrive plus à restorer mon syst d'exploitation win XP media center grace à (Ctrl F11) et je n'ai pas de CD de restoration ,mon pc est un Dell inspiron 6400 ; un autre détail : la partition sur la quelle se trouve les drivers et les pilotes est en (FAT 32), merci.
Configuration: Windows XP
Opera 9.10
Répondre à majdaoui  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par seifer37, le jeudi 5 juillet 2007 à 19:09:43 Fil de Discussions
salut
je relance
moi aussi, la commande "ctrl" "f11" fonctionne plus sur mon Dell (depuis que j'ai supprimer un dual boot xp/vista)
comment peut on faire pour booter sur cette partion de restauration.
merci
Répondre à seifer37

2

Par seifer37, le dimanche 15 juillet 2007 à 18:57:06 Fil de Discussions
j'ai touver

avant tout telecharge le .zip dsrfix.zip ici
(ici, lien utile en anglais seulement)
ensuite il faut creer une disquette de demarrage ms-dos, une fois creer ouvrer le .zip et faite un copier du fichier dsrfix.com et coller le dans la disquette de demarrage.
La, redemarrer sur la disquette de demarrage, une fois booter vous entrer dsrfix /F
ensuite vous entre "y" (yes) et cela trois fois en tout.

et c'est good la page noir avec marquer dans la bande bleu www.dell.com reaparer et "ctrl" et "f11" refonctionne nikel

note : on peut creer un cd bootable si on a pas de lecteur de disquette, tout est expliquer dans .zip.
Répondre à seifer37

3

Par riccola, le lundi 8 octobre 2007 à 18:36:09 Fil de Discussions
Bonjour,
je vient de remarquer que j'ai pratiquement le meme probleme je n'est plus dell pas restore pas besoin de le chercher sur le site dell et encore moin dans les cd fournie avec le pc je crois et j'en suis sur que j'ai desinstaller cette partition du a un manque de place quand j'ai installer vista j'ai un dell 6400 qui fonctionne tres bien mais j'aimerais avoir cette option qui est formidable quelq'un a la solution ou peut peut etre faire une copie de ce logiciel merci d'avance de vous pouver me repondre a mon adresse mail car malheureusement je ne suis pas ou tres peut sur ce site que je trouve genial pour pouvoir s'aider ricco-la@hotmail.fr merci a tous
Répondre à riccola

4

Par Corleoni, le mercredi 10 octobre 2007 à 14:33:59 Fil de Discussions
Bonjour,
Sur vista,pour restaurer le systeme il fat taper F8 au démarrage plutôt que Ctrl+F11.
Répondre à Corleoni

5

Par arkeb, le vendredi 21 décembre 2007 à 23:06:22 Fil de Discussions
salut
Moi aussi je croix que j'ai ce meme probleme de puis que j'ai instale en dual oot vista/ubuntu, le ctrl f11 ou f8 ne fonctionne plus. Quelqu,un a-t-il ne solution presise a me donner merci.
Répondre à arkeb

6

Par nicolas333, le dimanche 23 mars 2008 à 12:11:39 Fil de Discussions
jai un probleme sur mon packard bell j arrive plus a restaurer le pc je n arrive plus a faire ctrl + f11 au debut j ai xp profesionel j ai plus de pont pci plus de pheripherique que faire
Répondre à nicolas333

7

Par moyse007, le lundi 24 mars 2008 à 12:29:34 Fil de Discussions 
Essaye de creer ton propre topic et fait une recherche sur packard bell f11 suffit (sans ctrl)
Répondre à moyse007
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
28/05 20h28Problème DELL : Symantec PC RestoreLogiciels/Pilotes23/03 13h293
09/03 22h37Dell Pc portableMatériel/Hardware10/03 19h366
22/11 14h21Problème de carte son sur Dell PCXWindows27/12 09h381
18/06 08h43BRANCHEMENT MICRO SUR PC DELL 1720Matériel/Hardware18/06 09h073
Plus de discussions sur « dell pc restore » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Nokia PC Suite 6.86Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Plus de logiciels gratuits sur « dell pc restore »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide