Hello,
Alors voilà, je vous explique mon problème. Ca fait déjà depuis quelques semaines que je suis infecté par un virus que je n'arrive pas à trouver. Il n'y a aucune trace visible mais son activité est très chiante. En fait il m'ouvre spontanément 50 pages internet (en utilisant IE6) mais ce sont des pages qui n'existent même pas car il me dit "impossible d'afficher la page..."). En tout cas voici un exemple d'adresse: http://webfull.com/mul5.php. C'est vrai qu pendant un moment je n'avais plus aucun antivirus d'installé et il a du venir à ce moment même que je le voie. En tout cas le problème maintenant c'est que je n'arrive plus à installer quoique ce soit. J'ai essayé Panda mais pendant l'install il me dit d'insérer le CD contenant un fichier spécifique (j'ai plus son nom en tête). Pourtant il n'y a qu'un cd d'install et le fichier est bien dessus. Je me suis dit c'est peut etre un bug de Panda, alors je suis allé récuper l'install updatée sur leur site mais même résultat, j'obtiens une erreur, cette fois différente. J'ai essayé Avast comme solution de secours mais il refuse de s'exécuter. Pendant un certain temps j'arrivais à "cohabiter" avec mon virus mais il devient insupportable. Une fois sur deux il bloque tout le systeme, et impossible de faire un clic droit/fermer groupe ou encore CTRL+ALT+SUPPR et mettre fin au processus IE6. Seule solution, rebooter le pc ce qui est très chiant quand il faut le faire toutes les 5 minutes. Donc voilà, si quelqu'un a une idée du problème et par miracle une solution je suis preneur ^^
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1