Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème USB 2.0

Tithomme, le mercredi 24 janvier 2007 à 15:53:14
Bonjour à tous,
Je viens de monter mon pc (pièces achetées au détail) tout fonctionne correctement sauf L'usb qui est activée en 1.1 et non en 2.0. Ma carte mère est une Asus P5N-E SLI (Bios d'origine) sous Win XP Pro SP2.
Merci de votre aide.
Adrien
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tithomme  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Amet, le mercredi 24 janvier 2007 à 20:11:45
vas dans le bios et tu vas trouver une option qui concerne l'usb et au lieu de disabled mets enabled!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
Répondre à Amet

2

Tithomme, le mercredi 24 janvier 2007 à 21:11:24
J'ai déjà bien vérifié dans le BIOS tout est comme tu as indiqué...
Merci pour ta réponse.
Adrien
Répondre à Tithomme

3

Amet, le mercredi 24 janvier 2007 à 21:14:48
et ça ne marche toujours pas??
sinon comment sait-tu que c des 1.1?? (rien de tel que 2 raptor X en raid 0)
Répondre à Amet

4

joneuf, le mercredi 24 janvier 2007 à 21:20:48
Si ton bios le propose, tu dois parametrer l'usb en full speed et non en high speed ! c'est bizarre mais ça fonctionne.
Répondre à joneuf

5

raph, le mercredi 24 janvier 2007 à 22:42:06
et sin il ne le propose pas ? ... merci
Répondre à raph

6

joneuf, le jeudi 25 janvier 2007 à 08:49:53
si ta carte mère est récente il doit forcément y avoir des paramètres concernant l'usb notemment au niveau du débit mais parfois il faut fouiller un peu dans tout les settings...
Répondre à joneuf

7

raffounne, le samedi 27 janvier 2007 à 02:01:41
j'ai le même probleme je suis en usb 1.1 et impossible d'installer les drivers usb2
quand je lance l'installation sa me met
"Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to install this driver, because they already contain software support for USB 2.0. "
comment je dois faire?
Répondre à raffounne

8

joneuf, le samedi 27 janvier 2007 à 19:44:45
moi j'ai du installer service pack 2 pour pouvoir utiliser usb 2 et pourtant j'avais le sp 1 déjà installé !
Répondre à joneuf

9

batmanu182, le mercredi 6 juin 2007 à 20:02:17
Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ???

Parce que je rencontre le même problème et ça m'agace un peu ...
Répondre à batmanu182

10

DUVAL, le lundi 6 août 2007 à 11:08:49
sous XP pro
il faut installer le SP1 et SP2 pour XP pro
pour que les USB 2.0 fonctionnent
Répondre à DUVAL

11

cfou, le mercredi 22 août 2007 à 22:19:22
je viens de comprendre... j'avais le meme probleme....

insere le cd de ta carte mere p5n e sli

ca faisait longtemps que je l'avais pas fait... tu vas dans panneau de config. / ajouter matériel / quand il te demande si il est déjà installlé tu dis oui /s'affiche alors ton controleur usb en jaune dans une liste, clique dessus.... et hop ca installe les drivers de ton cd sans qu'il te dise que ces splendides sp1 et sp2 te sont suffisants !

j'espere que ca marchera pour toi aussi !

cfou from paris
Répondre à cfou

12

Nomunique, le samedi 1 septembre 2007 à 13:57:05
Trop fort , cfou !
Merci bcp c nickel
Répondre à Nomunique
CARTE PCI USB 2.0 (Résolu)Bonjour, j'ai achete une carte pci usb 2.0 via et n'ayant pas de place pour l'ajouter je l'ai mis a la place de l'ancienne usb 1,a priori l'ordi la detecte "nouveau materiel detecte" et ensuite il plante et je suis oblige... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096470-carte-pci-usb-2-0
Mise a jour pilote usb 2.0 (Résolu)bonjour a tout le monde Voilà je voulais faire une mise a jour de mes pilotes usb 2.0 a partir du cd d'installation de ma carte mère (asus) j'ai un message qui me dit qu'il faut installer windows service pack 1. Il s'avère que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1874909-mise-a-jour-pilote-usb-2-0
Mise à jour pilotes VIA USB 2.0 (Résolu)Salut tout le monde, alors voilà mon problème : Je veux mettre à jour mes pilotes VIA USB 2.0 sur le site www.touslesdrivers.com. Donc voici les pilotes : Via Pilote USB 2.0 (drivers 2.70P WHQL). Constructeur: VIA | Fichier INF: usb2via.inf | Classe:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7272042-mise-a-jour-pilotes-via-usb-2-0
Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Tr (Résolu)Bonjour, j'ai acheté une Clé Wifi Haut Débit USB 2.0 54Mbps 802.11g Trendnet pour que ma fille puisse profiter de la connexion internet familiale via la livebox mais je ne parviens pas à la faire reconnaître par ma Livebox. Quand je mets la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3462244-cle-wifi-haut-debit-usb-2-0-54mbps-802-11g-tr
{Pilote} Webcam integre USB 2.0 (Résolu)bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus et en getion de materiel il y a ecrit USB 2.0 a la place de webcam merci de m'aider de avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571990-pilote-webcam-integre-usb-2-0
Toutes les réponses pour « Problème USB 2.0 »