Posez votre question Signaler

Code d'enregistrement pour Sims 3 [Résolu/Fermé]

Lorely19 5Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 2 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 oct. 2012 à 23:05
Bonjour,
Voila j'ai un compte origin avec mes jeux sims 3 dessus. J'ai formater mon PC, et j'ai retélécharger et installer mes jeux. Je démarre mon lanceur, et arrive une fenêtre qui me demande d'entrer un code d'enregistrement que je n'ai pas en ma possesion. Que faire ?
Merci d'avances pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Salut, puisque tu as enregistré tes jeux sur Origin, eh bien tu peux retrouver tes numéros de série avec celui-ci. C'est expliqué comment sur ce site: http://fr.sims.wikia.com/wiki/Num%C3%A9ro_de_s%C3%A9rie

Lorely19 5Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 2 octobre 2012Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 21:10
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas un numéro de série puisque j'y ai accés sur mon compte origin. C'est un autre code qu'il me demande j'ai beau chercher dans mon compte pas moyen de le trouver ...
PlumBob 3293Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 25 avril 2015Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 21:26
Code d'enregistrement, numéro de série, clé d'installation, tout ça c'est pareil, c'est la suite de chiffres et de lettres qui est demandé à l'installation du jeu.
Il n'y a pas d'autres codes de toute manières.
Lorely19 5Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 2 octobre 2012Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 22:15
Je vais tous les essayer !
Lorely19 5Messages postés mardi 2 octobre 2012Date d'inscription 2 octobre 2012Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 22:28
Voila aprés une journée de lutte et de recherche pour rien ... vous avez trouver la solution a mon problème ... je me sens bête !
Merci beaucoup et bonne soirée
PlumBob 3293Messages postés samedi 21 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 25 avril 2015Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 23:05
Content d'avoir pu t'aider, bon jeu :)
PS: Tu peux passer le sujet en résolu ;)
Ce document intitulé «  Code d'enregistrement pour Sims 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.