Rechercher : dans
Par :

Problème avec le logiciel Olympus master

Dernière réponse le 15 jan 2008 à 09:27:40 Victoire, le 24 jan 2007 à 15:50:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel Olympus master fourni avec mon nouvel appareil photo numérique. J'ai chargé des photos. J'utilise le logiciel de puis 6 mois. Depuis hier je ne réussi pas à l'ouvrir. J'obtiens ce message d'erreur: "OLYMPUS Master.exe a rencontré un problème et doit fermer." Il y a un rapport d'erreur qui ne me dit pas grand chose et je ne parviens pas à régler le problème..
Je veux sauver mes photos, qui peut m'aider ?
Je vous remercie par avance.

Victoire

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec le logiciel Olympus master » dans :
Easeus Partition Master VoirEaseUs Partition Master Free Avant, il fallait avoir un logiciel payant, comme partition Magic, ou bien se servir de Gparted, afin de partitionner son ou ses disques durs. Sur bon nombre de forum, j'ai constaté que les internautes ne trouvaient...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

BnJ, le 24 jan 2007 à 15:58:45

Tkt pas, normalement c pas paske le logiciel avec lekel tu les transfèrent ou éditent habituellement plante ke tu va perdre toute tes photos... cherche bien dans t répertoire, peut etre l'install de olympus master ds program files, ou dans un dossier racine du DD (je suppose ke tu a déja regardé dans Mes Images... ^^) sinon désinstalle ton programme complètement et réinstalle le, ou un autre... il y'en a tellement des plus fiables, open source, etc, renseigne toi! @+

Répondre à BnJ

2

ourihane, le 15 jan 2008 à 09:27:40

Bnjr,svp aider moi à trouver le logiciel pour mon apparil photo num olympus E-190, pourque mon pc puisse le reconnaître,et comment je peux le telecharger,merci.

Répondre à ourihane