Help!! supprimer incredibar Mystar

Fermé
Plmnt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 19:16
Plmnt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 07:28
Bonjour,

Je me suis fait "infecté" par mystar incredibar suite à un téléchargement,

J'ai suivi la procédure de suppression via adwcleaner, (que j'ai trouvée via ce forum... et saachaa) mais je suis un peu coincée, il me faut un " helper " pour continuer et visualiser le " bloc notes "... quelqu'un peut m'aider? s'il vous plait?

Merci par avance.

A voir également:

4 réponses

salut,

Téléchargez sur le bureau AdwCleaner (d'XPlode)
http://generalcm.cluster010.ovh.net/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

* Lancez AdwCleaner.exe.
* Sélectionner l'option [Suppression]
.. Après le scan et un redémarrage, le rapport s'ouvrira
0
jessy006 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 3
3 oct. 2012 à 04:12
L'as-tu supprimée ou est-elle toujours installée ?

As-tu essayé la bonne vieille méthode ?:

Panneau de configuration -> Désinstaller un programme.
Choisis ensuite le programme de ton choix et procède à la désinstallation.
0
Plmnt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 07:28
J'ai utilisé la bonne vieille méthode : Panneau de configuration -> Désinstaller un programme.

Mais mystar était toujours là, donc j'ai fouiné et trouvé la solution adwcleaner que j'ai fait...mais mystar était toujours là. Ensuite je l'ai supprimé manuellement via les extensions de google chrome et a priori il mystar est bien désinstallé. (J'ai refait un adwcleaner et il n'apparaissait plus...)

Merci pour toutes ces solutions.

Problème résolu!

Bonne journée.
0
salut ,

télécharge :

---> http://download.emsisoft.com/EmsisoftAntiMalwareSetup_5981467

mets le sur 30jours et fais un scan en détails ,

en cas d'infections , tu mets tout en quarantaine

-
-6