FIFA 13

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 18:50
 loucas34 - 26 févr. 2013 à 13:22
Bonjour, Je me suis crée un pro virtuel sur FIFA 13 mais quand je joue avec arsenal il ne se met pas dans mon équipe alors que j'ai tt paramétrer meme le club de mon joueur !
Comment faire svp ?



A voir également:

5 réponses

Tu as été dans modifier créer joueur
non créer virtuel

Le mode pro a changer sur le 13
Justement pour éviter cela jouer en carrière manager avec

et donc faire évoluer
sans avoir jouer en pro

Utile aussi pour le online
ou des gugus de 1m40 couraient a 150km/h

Désormais t'as un pro pour une carrière pro
et un pro pour jouer en ligne



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
12
Mais parcontre rossi le pro virtuel que l'on a dans la carrière si on le monte de niveau quand on jouera en ligne avec sera t'il tjr au niveau monter ou il sera remis à zéro ?;) merci Rossi
0
comme je t'ai dit plus haut les 2 sont dissociés
0
Fifa13 playeur
8 oct. 2012 à 17:26
Mais comment fait-on pour mettre son pro virtuel dans un club comme Arsenal ou autre ?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2012 à 17:28
tu relis le sujet et tu trouveras la réponse
0
Voilà une bonne chose, donc les pro en ligne, se boost plus comme avant.
0
Slt Rossi je voulais savoir pou toi quels sont les meilleurs joueurs à fifa 13 et qu'elle est le meilleur dispositif pour bien gérer la défense comme l'attaque ?
As tu des techniques pour mettre des raclées à ces amis tt en étant bon et sans se prendre de but ?
Merci et tu gère ;)
7
Salment Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 12
3 oct. 2012 à 14:46
J'ai vu sa avant je faisait mon pro je le metté dans une equipe nul ou forte peu importe car je faisait mon joueur le plus fort du jeux en match amical (Coup D'envoi) car je metté l'equipe ou mon pro joué a fond dans les reglage genre (acceleration 100 puissance 100 etc et l'equipe d'en face je la mettai a zero le niveau du gardien a zero comme ca avec mon joueur je tiré du milieu de terrin y avait but a tout les coup meme avec un pro a 76 de general et maintenent il on reglé ce probleme en quelque sorte maintenent le pro que l'on joue en ligne doit monter tout seul et c'est beaucoup mieu mais maintenent oui il y a un pro pour joué en ligne et un autre pour joué off ligne et faire une carriere voila

Dezo des faute ^^
3
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 20:14
Ducoup je ne peux pas jouer avec mon pro en match amical normal ?
2
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 20:18
t'as tout compris ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 13:51
Mais je vein de commencer une carrière avec arsenal et mon jouer pro n'est pas dans leffectif alors que mon pro est bien paramétrer ?
2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2012 à 15:17
je t'ai deja expliqué
0
Et Ducoup Rossi si on veut jouer en ligne avec notre pro virtuel on peut diriger 2 pro virtuel en meme temps en ligne ?merci ;)
0
Salment Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 12
4 oct. 2012 à 11:11
Non un pour une carriere off ligne et un autre en ligne
0