Téléviseur PANASONIC Acheté chez PIXMANIA

candybud777 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 15:39
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 3 oct. 2012 à 16:58
Bonjour,

Nous avons acheté un téléviseur PLASMA chez PIXMANIA et voici le résultat depuis :

La 1ère livraison de notre plasma Panasonic a été catastrophique : le produit était cabossé, mal emballé.

Cela nous a obligé à nous déplacer dans leur magasin de Lille pour ramener le produit et lancer une procédure d'échange...

A réception du 2nd Plasma, nous sommes allés chercher le produit au dépôt afin d'éviter les risques liés à la livraison (vu l'état du 1er...).


Ce 2nd Plasma est en panne après 5 mois... nous avons dû géré seul le SAV avec le CONSTRUCTEUR et plus d'1 mois d'attente après on nous a dit que le plasma n'est pas réparable. (2ES NORD qui s'occupe des réparations)

A ce jour, il faut voir avec PixMania pour une "solution DITE commerciale" envoyé par PANASONIC, cela va faire maintenant 2 mois que nous sommes sans téléviseur.

Nous l'avons déposé le Lundi 30 Juillet et nous sommes le 01 OCTOBRE et toujours sans télé et en attente de remboursement.

Ils nous imposent un avoir du montant de l'achat hors frais de livraison et nous disent faire un geste commercial en nous offrant les frais de port express de notre prochain achat ...

Au final, il ne s'agit pas d'un geste commercial à mon sens !

Ils nous obligent donc à racheter un téléviseur chez eux et cela nous angoisse car nous n'avons plus confiance.

Vous pouvez donc comprendre que cette solution ne nous convienne pas.

Voilà, donc 2 mois sans télé et aucunes dates pour le remboursement nous attendons encore et encore... Aujourd'hui cela fait 65 jours sans télé, merci PixMania !


Est-ce mormal ?
Merci de votre aide :o)

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 oct. 2012 à 15:44
Bonjour ,

Lis le post ICI .
Et commence les mêmes démarches .

Et surtout prépare bien ta lettre de mise en demeure ;-)
0
Médiation Pixmania Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 3
3 oct. 2012 à 16:58
Bonjour Candybud777,

Je suis Denis de Pixmania. Je viens de lire votre commentaire qui concerne votre téléviseur, commandé sur notre site.

Je suis navré que votre produit soit tombé en panne, peu de temps après votre achat.

En effet, si votre matériel présente une panne pendant la 1ère année, vous êtes censé contacter directement le constructeur afin d'obtenir une prise en charge.
Vous avez obtenu une solution commerciale de leur part et vous souhaitez obtenir le remboursement du produit.

Je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande (CCL + 10 chiffres) à l'adresse e-mail : denis@pixmania.com ?

Dès retour de votre part, je ferai mon possible afin de vous venir en aide.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement.

Denis
Médiateur Pixmania
0