Impossibilité d'accéder ma messagerie Hotmail

Fermé
MICHELMARC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - Modifié par Destrio5 le 2/10/2012 à 15:09
 jojo64 - 8 juil. 2015 à 14:53
Bonjour, Je suis désemparé car depuis une semaine mon compte de messagerie hotmail.com se trouve être bloquée et impossible d'accès ! Aucune manip n'a pu réussir à me permettre une connexion. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

maypa10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 8
8 oct. 2012 à 19:52
bonjour, j'ai le même souci depuis aujourd'hui, avec tous mes navigateurs, j'ai réussi a changer mon mot de passe via microsoft mais le problème persiste toujours, idem sur un autre ordi, mais personne de mon entourage qui utilise hotmail n'a ce problème.... pas de virus détecté, ça fonctionne parfaitement via mon smartphone, mon autre adresse fonctionne normalement..., j'y comprends rien !!! le seul message d'erreur qui s'affiche sur n'importe quel navigateur est : la connexion a été réinitialisée ou interrompue.

j'espère que quelqu'un trouvera une solution rapidement parce que ma boite mail est indispensable !! merci d'avance.
7
Bonjour,

J'ai le même problème pourtant j'ai 2 comptes de messageries liés , en .fr ça passe sans problème par contre en .com pas moyen d'y accéder même message que vous.

Si vous avez une solution ...
0
qq un a t-il trouvé la solution? impossible d'accéder à messagerie depuis 2 jours, sauf moi j'ai un autre message et cela peut importe l'ordinateur ! j'ai essayé sur 3 différents avec connexion internet différente mais rien :
voici le message d'erreur qu'il me met :
la connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;
est sans cesse qq'un à t-il une solution :-(
0
J ai le même souci je n arrive pas a accéder depuis 20jour que j ai crée , j aimerait qu une personne nous trouve une solution. Merci
0
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie depuis hier.
Messagerie bloquée;
J'ai ce message quand je l'ouvre: " Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte".
Que faire pour récupérer mes messages ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
0
cristali Messages postés 17989 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 543
26 févr. 2013 à 19:11
Bonjour, j'ai eu ce souci aussi, il simplement suivre les instructions demandées qui te feront changer ton mot de passe, après, ça fonctionne.
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
2 oct. 2012 à 15:14
Bonjour,

Tu as tenté de faire une récupération de mot de passe?

Quel est le message d'erreur qui apparait?
0
je n'accede pas à ma messagerie hotmail , code d'erreur=80048823
0
je rencontre la même difficulté ,j'ai oublié mon mot de passe ,,,,mon compte est bloque depuis une semaine
j'ai rempli le questionnaire demandé XXXX fois à ce jour aucune réponse de hotmail cela fait une semaine il semblerait que je ne sois pas la seule ,,helas?,,
0
MICHELMARC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 18:10
BONSOIR
OUI j'ai essayé de renommer mon mot de passe sans succès. La fenêtre qui s'ouvre a été "Il semble que un tiers cherche a aller sur votre messagerie" et depuis hier c'est un message du type" Hotmail a détecté un problème et ne peux vous connecter" !
0
MICHELMARC Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
2 oct. 2012 à 18:14
Par contre mon fils vient de pouvoir se connecter à ma messagerie hotmail depuis son ordinateur. Il semble donc que le bnlocage s'exerce sur mon PC
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
3 oct. 2012 à 11:00
Je conseil a ton fils de changer le mot de passe de ta boite de messagerie sur son pc et quant a toi de faire une recherche de virus ;)
0
j'ai la même chose. J'ai essayé avec l'ordi de mon fils qui a Internet Explorer 9 et ça marche.
Du coup j'ai installé IE9 sur le mien et ça ne marche toujours pas...
0