TOAD en FRANCAIS ?

Fermé
Rnx69 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 30 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 24 janv. 2007 à 14:29
 Lolo123 - 7 mai 2013 à 16:20
Bonjour à tous,

je recherche une documentation française sur l'utilisation de TOAD pour ORACLE 9i.


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

hep_style Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 13
6 févr. 2008 à 23:48
si vous avez trouvé un bon tuto ou des documents sur Oracle Pl/SQL, Toad, procedure builder ou n'importe quel outil D'oracle
Aider Moi svvvvvvvvvvp
je vous attend avec impatience
Voila mon email --> hep_style@hotmail.fr
6
Je sais que votre message a été publié il y a longtemps, mais j'en profite pour proposer une solution puisqu'après 2 ans personne n'a inscrit de réponses satisfaisantes. Dans le cadre de mon travail, j'ai du monté une formation et un manuel français pour TOAD. J'adapte ma formation à la version 9.7 de TOAD. La formation est d'une durée de 1.5 jour. J'ai reçu de nombreux commentaires positifs pendant les nombreuses diffusions des formations (environs 10 à 15). Plus de 250 participants ont été formés dans mon organisation. Le cours est théorique et pratique avec de nombreux exercices pour pratiquer la théorie apprise.

J'ai aussi adapté la formation en mode présentation et condensé sur 0.5 jour, sans exercice. Je suis disponible pour offrir une formation en groupe ou de façon individuelle dans vos locaux. Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec moi, pour les détails.
4
Bravo
0
bonjour. pouvez vous me transmettre vos coordonnées SVP. Nous avons une formation à animer prochainement. ys@apollo-formation.com
0
Bonjour,

Help sur TOAD !

je voudrais faire une requete avec comme condition le fait qu'une donnée existe dans la colonne d'une table, j'aurais aimé utilisé EXIST IN ...
Avez vous une idée ?
1
Salut
Moi aussi je cherche la méme chose que vous.je vien de trouver ce document ;)

TP3: TOAD. Le but de ce troisème travail pratique est de vous présenter l'outils TOAD pour vous permettre d'intéragir avec la base de données Oracle. --> http://www.hec.unil.ch/gcampono/teaching/bda/TP/TP3%20-%20TOAD.ppt
1
Bonjour
je recherche urgemment des docs sur le sujet, pourriez vous me dire
si vous avez pu trouver de bonne info sur le sujet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr,

Je cherche la même chose que vous mais je ne trouve pas.

Avez vous eu une réponse?

Cordialement
0
Bonjour.

Non.
Aucune doc. en français disponible sur le "réseau"...c'est vraiment si rare que ça ??

Bonne continuation.
0
il faut partir sur Database et sql modeler puis sortir la table de la liste qui va apparaître et là tu peut faire ta requête
0