Rechercher : dans
Par :

Avast: licence expiré que faire??

Dernière réponse le 31 mai 2009 à 04:40:09 lana92, le 24 jan 2007 à 14:09:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
alor voila j'ai un anti virus qui est avast mais celui ci m'a averti que ma licence allait ou est deja atteinte, donc je voudrai savoir que faire pour le remettre?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « avast: licence expiré que faire?? » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

philae83, le 24 jan 2007 à 14:13:34
  • +2

Bonjour,

avais tu enregistré pour obtenir une clé ?
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills

Répondre à philae83

2

lana92, le 24 jan 2007 à 14:15:25
  • +3

En fait je sais pas c'etait pas moi qui l'avait télcharger!!!!! je dois faire koi??

Répondre à lana92

8

medhi, le 18 fév 2009 à 10:39:49
  • +2

Jte remerci pr ladresse .sa ma oci aidé ^^

Répondre à medhi

10

momolys, le 31 mai 2009 à 03:38:45
  • +1

Il m'avertit tjrs ke mon est expiré

Répondre à momolys

3

philae83, le 24 jan 2007 à 14:39:27
  • +3

En principe il faut l'activer
c'est ici pour l'enregistrement.
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills

Répondre à philae83

4

lana92, le 24 jan 2007 à 17:47:09

MERCI pour le lien j'ai demander une nouvelle clé et normalement ça fonctionne

Répondre à lana92

5

philae83, le 24 jan 2007 à 21:13:24

OK parfait.

Répondre à philae83

6

nenu67, le 29 mai 2008 à 01:54:28

Salut,viens de telecharger avast 4.8 edition familial et comme messsage license expiré dans quelques jours?????ne comprend pas si nouveau pourkoi bientot expiré est-ce mess. pour l'ancien le 4.7???autre question d'un débutant ne vous moqué pas(lol) dois je recevoir une "clé" aprés le téléch. du nouveau avast???ne sais déjà pas ce que s'est cette "clé"??à koi sert elle??merci d'avance et merci de consacrer du temps à ceux qui comme moi sont un peu dans la m....a+ ciao Franck

Répondre à nenu67

7

nif, le 2 jui 2008 à 17:29:30
  • +1

"avast antivirus arrive à expiration. Comment faire pour la renouvelée. j'ai demandé la clé mais je ne l'ai pas recue

Répondre à nif

9

josie10, le 26 fév 2009 à 18:35:06
  • +2

Bonjour
je ne sais si ton problème de clé es résolu en tout cas je te répond quand meme

si tu n as pas reçu ta clé retourne sur le site http://www.avast.com/fre/avast_4_home.html
regarde a ta gauche il y a enregistrement gratuit

même si tu n as pas reçu ta clé retournes y et redemande la regarde il y a un mot a ce propos sur le site

************* mais avant **************

regarde si tu ne la pas reçu dans le dossier de msn ou hotmail etc,,, dans ** le dossiers courriers indésirables**

quand tu reçois la clé tu n as qu'a cliqué droit sur l'icône avast en bas de ton écran a ta (droite)
ensuite tu clic sur A propos d Avast et la tu va voir il y a en bas du petit carré === clé de licence===
tu clic dessus et entre la nouvelle clé

par la suite assure toi qu' Avast es bien a jour si tu ne la pas programmé pour qu'il le fasse auto
tu met a jour la base virale ainsi que le programme
et tout devrais bien aller par la suite

@+
josie

Répondre à josie10
Collection CommentÇaMarche.net