rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avast: licence expiré que faire??

Posté par lana92, le mercredi 24 janvier 2007 à 14:09:26
bonjours,
alor voila j'ai un anti virus qui est avast mais celui ci m'a averti que ma licence allait ou est deja atteinte, donc je voudrai savoir que faire pour le remettre?
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lana92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philae83, le mercredi 24 janvier 2007 à 14:13:34
bonjour,

avais tu enregistré pour obtenir une clé ?
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

2

lana92, le mercredi 24 janvier 2007 à 14:15:25
en fait je sais pas c'etait pas moi qui l'avait télcharger!!!!! je dois faire koi??
Répondre à lana92

3

philae83, le mercredi 24 janvier 2007 à 14:39:27
en principe il faut l'activer
c'est ici pour l'enregistrement.
http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills
Répondre à philae83

4

lana92, le mercredi 24 janvier 2007 à 17:47:09
MERCI pour le lien j'ai demander une nouvelle clé et normalement ça fonctionne
Répondre à lana92

5

philae83, le mercredi 24 janvier 2007 à 21:13:24
OK parfait.

Répondre à philae83

6

nenu67, le jeudi 29 mai 2008 à 01:54:28
salut,viens de telecharger avast 4.8 edition familial et comme messsage license expiré dans quelques jours?????ne comprend pas si nouveau pourkoi bientot expiré est-ce mess. pour l'ancien le 4.7???autre question d'un débutant ne vous moqué pas(lol) dois je recevoir une "clé" aprés le téléch. du nouveau avast???ne sais déjà pas ce que s'est cette "clé"??à koi sert elle??merci d'avance et merci de consacrer du temps à ceux qui comme moi sont un peu dans la m....a+ ciao Franck
Répondre à nenu67

7

nif, le mercredi 2 juillet 2008 à 17:29:30
"avast antivirus arrive à expiration. Comment faire pour la renouvelée. j'ai demandé la clé mais je ne l'ai pas recue
Répondre à nif
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « avast: licence expiré que faire?? »