|
|
|
|
Posté par
lana92, le mercredi 24 janvier 2007 à 14:09:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour,
avais tu enregistré pour obtenir une clé ? Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
en fait je sais pas c'etait pas moi qui l'avait télcharger!!!!! je dois faire koi?? |
en principe il faut l'activer
c'est ici pour l'enregistrement. http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=ENG Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
MERCI pour le lien j'ai demander une nouvelle clé et normalement ça fonctionne |
OK parfait.
Il n'y a jamais de raccourci vers les endroits qui en valent la peine - Beverley Sills |
salut,viens de telecharger avast 4.8 edition familial et comme messsage license expiré dans quelques jours?????ne comprend pas si nouveau pourkoi bientot expiré est-ce mess. pour l'ancien le 4.7???autre question d'un débutant ne vous moqué pas(lol) dois je recevoir une "clé" aprés le téléch. du nouveau avast???ne sais déjà pas ce que s'est cette "clé"??à koi sert elle??merci d'avance et merci de consacrer du temps à ceux qui comme moi sont un peu dans la m....a+ ciao Franck |
"avast antivirus arrive à expiration. Comment faire pour la renouvelée. j'ai demandé la clé mais je ne l'ai pas recue |
| 29/04 20h40 | Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence | Virus |
| 23/03 09h33 | [mythes] Le format GIF est soumis à une licence | Mythes et légendes |
| 25/06 18h00 | Clé d'activation du logiciel AVAST Edition Familiale | Logiciels |
| 06/09 15h32 | [mythes] ZoneAlarm et Avast sont incompatibles | Mythes et légendes |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 12/05 22h48 | Licence expiré cherche un bon antivirus grat. | 14 |
| 05/04 10h20 | Licence expiré | 3 |
| 01/09 01h23 | Licence expiré cs3 web premium | 9 |
| 08/07 23h19 | Kaspersky 6.0 Délai de licence expirée | 1 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips EXP2540 | Catégorie: Baladeurs CD | 32.14 € Webdistrib |
![]() | Intel PRO/1000 PT Server | Catégorie: Carte Réseau | 73.22 € Webdistrib |
![]() | Intel PRO/1000 PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 128.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/1000 PT Desktop | Catégorie: Carte Réseau | 43.67 € Inmac Wstore |