Avast: licence expiré que faire??

Résolu/Fermé
lana92 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 - 24 janv. 2007 à 14:09
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 19 avril 2013 à 11:28
bonjours,
alor voila j'ai un anti virus qui est avast mais celui ci m'a averti que ma licence allait ou est deja atteinte, donc je voudrai savoir que faire pour le remettre?
merci
A voir également:

15 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
19 avril 2013 à 11:28
Clic droit sur l'icône, clic sur "A propos d'Avast", clic sur "licence" et clic sur "enregistrer le programme" et on arrive sur la page qui permet de renouveler la licence pour 1 an.



9
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
24 janv. 2007 à 14:39
en principe il faut l'activer
c'est ici pour l'enregistrement.
https://www.avast.com/registration-free-antivirus?lang=ENG
9
Merci.
0
josie10 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 1
26 févr. 2009 à 18:35
bonjour
je ne sais si ton problème de clé es résolu en tout cas je te répond quand meme

si tu n as pas reçu ta clé retourne sur le site https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
regarde a ta gauche il y a enregistrement gratuit

même si tu n as pas reçu ta clé retournes y et redemande la regarde il y a un mot a ce propos sur le site

************* mais avant **************

regarde si tu ne la pas reçu dans le dossier de msn ou hotmail etc,,, dans ** le dossiers courriers indésirables**

quand tu reçois la clé tu n as qu'a cliqué droit sur l'icône avast en bas de ton écran a ta (droite)
ensuite tu clic sur A propos d Avast et la tu va voir il y a en bas du petit carré === clé de licence===
tu clic dessus et entre la nouvelle clé

par la suite assure toi qu' Avast es bien a jour si tu ne la pas programmé pour qu'il le fasse auto
tu met a jour la base virale ainsi que le programme
et tout devrais bien aller par la suite

@+
josie
7
Merci ! ça m'a été très utile.
0
lana92 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 2
24 janv. 2007 à 14:15
en fait je sais pas c'etait pas moi qui l'avait télcharger!!!!! je dois faire koi??
3
jte remerci pr ladresse .sa ma oci aidé ^^
0
il m'avertit tjrs ke mon est expiré
0
Je me suis enregistré deux fois afin de recevoir la clé mais je n'ai pas de mail de Avast.
0
En fait , le mail mais juste un peu de temps a arriver....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je precise que j'ai deja desinstallé et reinstallé avast
peux etre mon adresse email qui passe pas???
2
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
24 janv. 2007 à 14:13
bonjour,

avais tu enregistré pour obtenir une clé ?
1
bonjours,
j'ai un soucis pour remettre avast
ma licence a expirée donc j'ai demander une autre clé, ca je l'ai
mais au moment de la rentrer je vais sur a propos d'avast mais je n'est pas l'icone enregistrement mais abonnement??!!et je n'ai pas de case pour rentrer ma clé j'ai saisir le fichier de licence, inserer un code d'activation ou demander la convertion en un fichier v6???
je sais plus quoi faire ca me rend folle!! merci de votre aide
1
exactement le meme probleme angel! mais personne peut m'aider on est des cancres !mdr
0
personne???sbp!!!je sais plus quoi faire!
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2013 à 20:59
Bonjour, ceci est mon premier post.

J'ai renouvelé ma licence Avast en février. Elle est valable maintenant jusqu'au 7/02/2014.
Et pourtant
La page "avast!Antivirus gratuit" m'indique en rouge : Pas encore enregistré (0 jour restant)

et plus bas : "ETAT ACTUEL : ENREGISTRE" en vert

encore plus bas une barre de contrôle apparaît en jaune et juste dessous, un texte : "0 jour restant".

J'ai complètement désinstallé Avast, puis téléchargé la version 8, rien n'y fait.

Quelqu'un a-t-il eu les mêmes soucis ?
1
lana92 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 23 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 2
24 janv. 2007 à 17:47
MERCI pour le lien j'ai demander une nouvelle clé et normalement ça fonctionne
0
philae83 Messages postés 12837 Date d'inscription mercredi 3 janvier 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 décembre 2009 206
24 janv. 2007 à 21:13
OK parfait.

0
salut,viens de telecharger avast 4.8 edition familial et comme messsage license expiré dans quelques jours?????ne comprend pas si nouveau pourkoi bientot expiré est-ce mess. pour l'ancien le 4.7???autre question d'un débutant ne vous moqué pas(lol) dois je recevoir une "clé" aprés le téléch. du nouveau avast???ne sais déjà pas ce que s'est cette "clé"??à koi sert elle??merci d'avance et merci de consacrer du temps à ceux qui comme moi sont un peu dans la m....a+ ciao Franck
0
"avast antivirus arrive à expiration. Comment faire pour la renouvelée. j'ai demandé la clé mais je ne l'ai pas recue
0
Enfaite faut aller se re inscrire et la vous avez la clé =)
0
moaussi
0
Exactement le même problème :/ HELP !
0