|
|
|
|
Posté par
marie06, le mercredi 24 janvier 2007 à 14:08:18Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Salut Marie
Si c'est la premiere extention des Sims 2 que tu installe, c'est normal, car il doit proceder a une mise a jour. C'est, il me semble, le 4° cd qu'il te demande. A+
|
oui il le fo moi j'ai du l'acheter pour metre sims 2 and cie |
aider moi a trouver des coiffure bande de conne ces de larnaque jen ai marre des sims2 a chaque fois ya des probleme de telechargement
|
Ce n'est pas une raison pour insulter les gens ! |
svp j'ai perdu le code d'installation des sims 2 animaux & cie vous pouvez me passer le votre svp méme si vous pensez que sa ne marchera pas je vous en suplie je l'ai payer 50 € svpsvpsvp repondez moi |
|
moi c'est mon code d'installation de sims 2 animaux & cie qui ne marche pas. j'écris exactement ce qu'il y a marqué et il y a écrit que ce n'est pas le bon code. Il n'y a même pas de zéro ou O qui pourrait être confondu. dois-je le rapporter au magazin ? ou y a t il un autre moyen de retrouver le bon code ?
Merci d'avance ^^ Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
c quoi le
cd n°4 Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
moi j'aimerais gangner de largent. je sais que dans sims 1 cest: ctrl c. mais sims 2 cest quoi????
merci davance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Sur les sims 2 animaux & cie sur PS2 je narrive pas a faire des enfants avec mon homme et ma femme. Pourtant ils s'aiment a 100% et ils sont mariés. J'ai essayé de les mettre dan le jaccouzy : rien. dans le lit = se detendre: toujours rien ! Sur le canape meme si je sai pa si sa marche : encor et toujour rien !
Svp aidez moi merci davance. Merci de repondre vite svp Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
|
jai acheter les sims 2 et mon code d'installation ne marche pa pouvez vous me donner le votre juste pour essayer s'il vous plait
|
mkbbblmmm |
mkbbblmmm |
salut Angie j'ai les sims 2 animaux & cie et j'ai le méme probléme ke toi jarrive pa a fér des enfants malgré kil sont marié !!!!
de plus j'arrive pas a faire rentrer auqu'uns des codes ke j'ai trouvé sur internet je sais kil faut faire apparaitre le lutin tricheur mais j'arrive pas !!!! svp si vous pouvez m'aider a ce ki concerne ces 2 cas & merci d'avance !!! |
bordel vous ete conne ou quoi lol je rigole alors la je ne sais pas du tout mais alors pas du tout...moi je ne lai pas se bleme... |
Salut, moi aussi j'ai 1 probleme se qui se passe c'est que une copine ma prété les sims 2 & cie mais sans les codes et donc je peut pas les installer aider moi STP.
MERCI D'AVANCE. |
coucou eske kelkun pourai me doner le code d sims 2 animaux é cie??
mn code ne marche pa pourtt jécri exactemen se ki é marké sur le manuel !! S.V.P aidé moi
|
salut,
vous savez ou je peut trouver un patch NoCD pour sims 2 animaux et cie? j'ai acheter le DVD mais impossible de le lancer donc de l'installer. quelqu'un peut m'aider SVP? |
et mer vou le fete expré depui toute aleure on vou demande le code dinstallation et vou reponder pa moi jen et grave besion donc svp aider moi jarete pa daller sur internet pour trouver la reponse |
| 21/06 01h01 | Animer une séquence d'images avec Gimp | Gimp |
| 16/05 09h19 | VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur. | Bureautique |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 22/03 17h38 | Script pour lecture du flash sous IE7 | Webmaster |
| 28/03 05h21 | Arrêter les images animées dans les pages Web - Mozilla | Internet |
| 19/07 15h47 | Sims 2 : Animaux & Cie | 3 |
| 18/04 15h55 | Codes pour sims 2 Animaux & Cie PS2 | 24 |
| 12/02 18h07 | Astuces pour les sims 2 animaux cie | 129 |
| 02/07 19h52 | Code d'acces pour les sims 2 animaux & cie | 4 |
| 21/06 17h46 | Probleme avec les sims 2 animaux & cie | 3 |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Speechi - Vous êtes un utilisateur avancé de Microsoft Powerpoint ? Vous avez sûrement déjà senti le besoin d'exporter vos... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Sims 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | The Sims 2: Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 8.90 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2 Pets | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.89 € PriceMinister |
![]() | The Sims 2: Castaway | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 17.95 € PriceMinister |