Importer films sur Caméra Sony HDR PJ260

Fermé
dzour - 1 oct. 2012 à 22:36
 dzour - 12 oct. 2012 à 22:12
Bonjour !
J'ai eu pour mon anniversaire la très belle caméra Sony HDR PJ260, avec vidéoprojecteur intégré ^^ Je voulais savoir s'il était possible de mettre des vidéos sur ma carte SD, et ainsi pouvoir les charger sur la caméra, comme si je visionnais des vidéos prises avec la caméra. Mais malheureusement, quand je charge ma carte SD sur mon ordinateur, je n'ai que des paquets : si je fais double clic, quicktime s'ouvre et m'affiche les vidéos que j'ai filmé avec la caméra. Si je fais clic droit, je peux ouvrir le contenu du paquet, mais là, j'ai beau mettre mon film dans tous les dossiers possibles, il ne veut pas. J'ai essayé en branchant la caméra directement en USB, pour mettre la vidéo dans la mémoire interne, mais là, on m'affiche carrément dans le panneau d'informations du paquet : "vous disposez d'un accès personnalisé", sous-entendant par là que je ne peux pas modifier le contenu =/

Quelqu'un aurait une idée ? Mettre les épisodes de Happy Tree Friends en grand écran projeté sur mon mur, ça serait le bonheur pour moi ^^ Merci d'avance :)


A voir également:

2 réponses

non toutes tes prises sont "out" donc tu ne peux envoyer sur la memoire interne
voila
0
Mmh merci mais je savais déjà cela :) ma question portait surtout sur la carte SD, mais je me rends compte que mon propos n'était pas assez clair :
- Mes vidéos faites avec la caméra sont enregistrées dans un fichier AVCHD. Elles sont toutes regroupées dans le même pack (que je ne peux pas modifier : je peux juste sélectionner dans le pack quelle vidéo je souhaite lire avec quicktime.)
Y a-t-il un moyen de convertir une vidéo personnelle en AVCHD pour pouvoir l'importer sur ma caméra ? J'ai eu beau chercher des convertisseurs, la plupart vont de AVCHD à d'autres formats, mais pas l'inverse...
Merci d'avance !
0