Rechercher : dans
Par :

Partitionner mon disque dur

Dernière réponse le 24 jan 2007 à 15:25:22 tonyz73, le 24 jan 2007 à 13:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous . je voudrai partitionner mon disque de 150 Go , le diviser en 2 mais sans avoir a formater mon pc et sans réinstaller windows . es-ce possible ? qqun peut t'il vraiment maider ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « partitionner mon disque dur » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Fusionner deux partitions VoirFusionner deux partitions (en anglais partition merge) n'est possible que si l'une d'entre-elle est vide, car il peut exister deux fichiers différents portant le même nom et le même chemin sur deux différentes partitions. Ainsi, pour y arriver, il...
Télécharger Partition Saving VoirPartition Saving (Savepart) est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions, disquettes et autres périphériques DOS ou Windows. De cette manière, vous pourrez sauvegarder vos partitions sur un...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

sebsauvage, le 24 jan 2007 à 13:44:55

A priori oui, c'est possible:
windows redimensionner une partition ntfs “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

tonyz73, le 24 jan 2007 à 13:50:40

Merci a toi je vais essayer

Répondre à tonyz73

3

SALIM, le 24 jan 2007 à 15:06:54

Vous pouvez utiliser l'utilitaire "partition magique" ou un autre que vous trouvez partout, pour l'utilisation c'est tres simple.
a+

Répondre à SALIM

4

tonyz73, le 24 jan 2007 à 15:09:19

Merci a toi salim mai le probleme c ke jai deja essayé avec les utilitair comme partition magique mai ca ne ve pas me l'installer !! au cour de l'instalation il me dit erreur , et puis ca coupe l'installation

Répondre à tonyz73

5

sebsauvage, le 24 jan 2007 à 15:22:52

Et puis Partition Magic, c'est pas gratuit: 70€. “Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

6

Claudius d'Utopia, le 24 jan 2007 à 15:25:22

Salut tonyz

Avec partition magique, il faut faire opération par opération, sinon il n'y arrive pas.
1° redimmentionner la partition actuelle puis faire "appliquer" ; ensuite 2° créer la nouvelle partition puis faire "appliquer".

A+

Répondre à Claudius d'Utopia
Collection CommentÇaMarche.net