Connexion se coupe toute les deux minutes

Fermé
Pin-pin Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 1 oct. 2012 à 20:52
leo_73 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 2 oct. 2012 à 21:29
Bonjour,
Alors voila, depuis hier maintenant, ma connexion internet n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, ca en devient assez insuportable, j'espere vivement que ca ne vienne pas de ma carte réseau... Je suis chez SFR. Je ne peux appeler ce soir, je le ferais surement demain, car je commence a ne plus supporter. Si vous avez des idées, ou des cas similaires que vous avez résolus, merci de me les citer. Derniere chose, ma soeur, qui est en wifi (je suis en cable ethernet, via CPL) a des coupures, mais pas en meme temps que moi.

Merci d'avance. Bonne soirée.



A voir également:

2 réponses

jessy006 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 3
1 oct. 2012 à 21:29
Le problème pourrait venir du fait qu'il y a une interférence entre plusieurs appareils de ta maison. Essaie de changer le « canal » de ton routeur wi-fi via la configuration sur internet.
Par exemple, pour ma part, ma configuration se fait à l'adresse suivante: http://192.168.0.1/. Ensuite, je dois me rendre dans l'onglet « Setup », dans « Wireless settings » et je peux enfin changer le « Wireless channel ».

Essaie cela en le configurant par exemple au canal #7 ou #11 et dis-nous si ça fonctionne^^.
0
leo_73 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 5
2 oct. 2012 à 21:29
moi j'avais ce problème avec orange
j'ai eu un ingénieur telecom ca duré depuis plusieurs mois

son pronostique j'avais un contrat de 18 go il pouvait m'en donner que 8 maxi
donc ca se réinitialisé pour arriver a 18

il m'a mis le contrat a 8 et plus de probleme
0