Virus Ukash sur Windows Vista

Fermé
Valérie89 - 1 oct. 2012 à 20:11
balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 16:54
Bonjour,

Mon ordinateur (Windows Vista) a été "contaminé" par le virus appelé Ukash. Après quelques recherches sur internet, j'ai installé l'antivirus Malwarebytes pour pourvoir le supprimer. Mais malheureusement, cela n'a pas fonctionné...

Donc je fais appel à vous pour savoir si vous savez comment résoudre ce problème...

Je vous remercie d'avance!

PS: Je vous joints d'ailleurs le rapport de mon scan Malwarebytes

Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.09.30.06

Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS (Mode sans échec/Réseau)
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Nathalie :: NATHALIE-PC [administrateur]

Protection: Désactivé

01/10/2012 03:28:09
mbam-log-2012-10-01 (03-39-41).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 232608
Temps écoulé: 10 minute(s), 29 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 5
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\db (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 16
C:\Windows\System32\ALZALZ.BIN (Spyware.Passwords) -> Aucune action effectuée.
C:\Windows\System32\ALZZip.BIN (Spyware.Passwords) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp\Temp1_u.zip\U1017.exe (PUP.HackTool.Proxy) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Local\Temp\_AZTMP0_\Exec\U1017.exe (PUP.HackTool.Proxy) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\Downloads\SoftonicDownloader_pour_photofiltre.exe (PUP.OfferBundler.ST) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\ms.exe (Trojan.Agent) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\eoAdv.url (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoAdv\EoRezoBho.old (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\cmhost.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\ConfMedia.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\host.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\user.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\db\cat.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop\config.xml (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop\eoDesktop.html (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\Nathalie\AppData\Roaming\EoRezo\eoDesktop\userConfig.xml (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.

(fin)




A voir également:

1 réponse

balancedespaiment Messages postés 1358 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 152
2 oct. 2012 à 16:54
bonjour

tu doit cochez les case dans malwarebyte puis clicer sur supprimé la selection
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

sinon télécharge ça :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
un fois télécharger ,lance le
clic sur suppression il te proposera de redémarrer la machine fait le

puis refait un scan avec malwarebyte est met le rapport
0