Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Win 98]installation de Windows 98 impossible

netrel007 6Messages postés 16 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 24 janv. 2007 à 15:40
Bonjour à tous,
Suite à virus, j'ai formaté mon PC avec la procédure classique (je suis sous 98 SE) Disquette de boot + format C:. Jusque là nikel. Ensuite je mets le CD-Rom de 98 SE, le hic est qu'au moment ou Win 98 copie les fichiers sur le DD, un message d'erreur m'indique que des fichiers manquant et pas des moindre : des .CAb, ;inf...Cependant, la phase de copie des fichiers s'est terminé malgré ces incidents. Le PC redémarre et là plus rien : j'ai un message m'indiqqant que je peux éteidre mon PC. suis deg
J'ai essayé avec un autre CD de 98 SE pareil. quelqu'un pourrait t il m'aider ? Pensez -vous que mon DD est mort? Un grand merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider.
@+
Lire la suite 

[Win 98]installation de Windows 98 impossible »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
peut etre que votre lecteur CD qui ne peu pas lire les CD's
a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Win 98]installation de Windows 98 impossible » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?