Rechercher : dans
Par :

Comment enlever la veille de l'ordinateur ?

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 15:15:53 raff, le 24 jan 2007 à 12:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tous le mondes, comment enlever la veille de l ordinateur ? car a chaque fois que je l'alume le son ou autres se déconecte donc je voudrai enlever la veille svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment enlever la veille de l'ordinateur ? » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Télécharger SETI@HOME VoirUn écran de veille fonctionne normalement lorsque aucune activité extérieure (souris ou clavier) n’est détectée par l’ordinateur. SETI@HOME est un écran de veille pas banal. En plus de fonctionner comme un écran de veille ordinaire, il...

1

titus, le 24 jan 2007 à 12:39:37

Salut dans proprieté d'affichage

Répondre à titus

2

tonyz73, le 24 jan 2007 à 12:39:40
  • +9

Slt a toi pour la veille du pc c pas compliqué tu va dans pannau de config ; puis affichage , puis ecran de veille , tu selectionne aucun ecran de veille , aprè en dessou tu va dans gestion d'alimentation :
et la tu met tout sur : jamais . rep si c bon ...

Répondre à tonyz73

3

seifer37, le 24 jan 2007 à 12:41:45
  • +2

Je connait specialement veille sur un pc mais bon, a par l'ecran.
clic droit sur le bureau, clic sur l'onglet "ecran de veille" la tu choisi "aucun" (en haut de la liste des theme) en suite tu clic sur "gestion de l'alimentation" la dans extinction du moniteur; arret du disque dur et mise en veille, tu met "jamais" et dans "mise en veille prolongée" decoche "activer la mise en veille prolongée"

Répondre à seifer37

4

asdsad, le 19 déc 2007 à 17:07:54
  • +1

Mais sa marche pas quand je vais dans ecran de veille je ne peux pas enlever l'ecran de veille et dans gestion de l'alimention tout est à jamais.

Répondre à asdsad

5

sophie100, le 22 jun 2009 à 15:15:53

Moi aussi j'ai un problème dans le meme genre : dans ption d'alimentation tout est marqué "jamais" et j'ai décoché "veille prolongée" mais l'ordinateur baisse en luminosité au bout de 5 minutes.
quelqu'un peut il m'aider ??
merci d'avance

Répondre à sophie100
Collection CommentÇaMarche.net