CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment enlever la veille de l'ordinateur ? [Résolu]

raff - Dernière réponse le 28 mars 2015 à 14:00
Bonjour tous le mondes, comment enlever la veille de l ordinateur ? car a chaque fois que je l'alume le son ou autres se déconecte donc je voudrai enlever la veille svp merci
Lire la suite 
Réponse
+207
moins plus
slt a toi pour la veille du pc c pas compliqué tu va dans pannau de config ; puis affichage , puis ecran de veille , tu selectionne aucun ecran de veille , aprè en dessou tu va dans gestion d'alimentation :
et la tu met tout sur : jamais . rep si c bon ...
hanniball- 20 nov. 2013 à 13:38
sous windows 7, il suffit de cliquez sur la baterie en bas à droite>autre options d'alimentation>modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur et sélectionner jamais... Voila ! ;)
Répondre
Nxen- 26 juil. 2014 à 13:43
Je ne trouve pas ecran de veille
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
je connait specialement veille sur un pc mais bon, a par l'ecran.
clic droit sur le bureau, clic sur l'onglet "ecran de veille" la tu choisi "aucun" (en haut de la liste des theme) en suite tu clic sur "gestion de l'alimentation" la dans extinction du moniteur; arret du disque dur et mise en veille, tu met "jamais" et dans "mise en veille prolongée" decoche "activer la mise en veille prolongée"
jessy / shadow hunter- 13 oct. 2011 à 21:04
merci, j'ai appliquer ce que tu as noter ( je suis sur window XP)
Répondre
Shikinexus 1Messages postés vendredi 7 septembre 2012Date d'inscription 23 septembre 2012Dernière intervention - 23 sept. 2012 à 21:26
Merci tout est bon !
Répondre
snowtae- 23 oct. 2012 à 20:35
merci ca fonctionne super
Répondre
krimou algerieeee- 1 nov. 2012 à 16:16
mercii
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Salut je sais comment enlever la veille de l'ordinateur sur windows 7.
Tu va dans Panneau de Configuration, ensuite dans modifier l'écran de veille, apres tu va dans modifier les paramètre d'alimentation, ensuite a gauche de la fenetre qui s'ouvre il y a un onglet nommé : Modifier les conditions de mise en veille de l'ordinateur, ensuite met éteindre l'écran à jamais et mettre l'ordinateur en veille aussi à jamais.
Marie- 15 août 2012 à 14:22
Moi non plus ça ne fonctionne pas.
Répondre
Kéko- 29 sept. 2014 à 11:39
La J'avoue ça sauve bien , merci ;)
Répondre
leondu77 3Messages postés vendredi 15 mars 2013Date d'inscription 5 février 2015Dernière intervention - 5 févr. 2015 à 18:39
merci
Répondre
tomdu45- 28 mars 2015 à 14:00
merci mec ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
mais sa marche pas quand je vais dans ecran de veille je ne peux pas enlever l'ecran de veille et dans gestion de l'alimention tout est à jamais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Salut. Moi je vais dans panneau de configuration, affichage, et après je clique sur écran de veille et sur la case "écran de veille" vous mettez "aucun" . Ceci est sur windows xp je crois ^^ . Et voila le tour est joué !! :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
moi aussi j'ai un problème dans le meme genre : dans ption d'alimentation tout est marqué "jamais" et j'ai décoché "veille prolongée" mais l'ordinateur baisse en luminosité au bout de 5 minutes.
quelqu'un peut il m'aider ??
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Merci, sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
j'ai trouver ! Mois qui avais le meme probleme que toi . Je vous explique . Clique droit sur votre font d'écrant , cliquer sur personaliser , cliquer sur ecrant de veille , cliquer sur modifier les parametre dalimentation , dans la barre a gauche cliquer sur modifier les condition de mise en veille de l'ordinateur , et voilla le tour est jouer il n'y a plus qu'a modifier les parametre de veille selon votre gout
oceane- 18 mai 2012 à 00:52
franchment mr
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Sur W7 tu fais démarrer puis tu écris veille dans le champ de recherche et tu choisis modifier les conditions de mise en veille d'un ordinateur et tu mets jamais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous pouvez fermer le topic, excuser moi on vien de me donner la réponse a ma question ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment enlever la veille de l'ordinateur ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.