Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever la veille de l'ordinateur ?

raff, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:35:13
Bonjour tous le mondes, comment enlever la veille de l ordinateur ? car a chaque fois que je l'alume le son ou autres se déconecte donc je voudrai enlever la veille svp merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à raff  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titus, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:39:37
salut dans proprieté d'affichage
Répondre à titus

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tonyz73, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:39:40
slt a toi pour la veille du pc c pas compliqué tu va dans pannau de config ; puis affichage , puis ecran de veille , tu selectionne aucun ecran de veille , aprè en dessou tu va dans gestion d'alimentation :
et la tu met tout sur : jamais . rep si c bon ...
Répondre à tonyz73

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
seifer37, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:41:45
je connait specialement veille sur un pc mais bon, a par l'ecran.
clic droit sur le bureau, clic sur l'onglet "ecran de veille" la tu choisi "aucun" (en haut de la liste des theme) en suite tu clic sur "gestion de l'alimentation" la dans extinction du moniteur; arret du disque dur et mise en veille, tu met "jamais" et dans "mise en veille prolongée" decoche "activer la mise en veille prolongée"
Répondre à seifer37

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 asdsad, le mercredi 19 décembre 2007 à 17:07:54
mais sa marche pas quand je vais dans ecran de veille je ne peux pas enlever l'ecran de veille et dans gestion de l'alimention tout est à jamais.
Répondre à asdsad
Besoin d'aide pour enlever trojan win32-gen (Résolu)Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour supprimer un trojan de mon ordinateur, avast le détecte mais est incapable de l'enlever. L'ordinateur est sous vista familial sp1 Et je suis sous avast 4.8 familial Voila j'espère que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8068438-besoin-d-aide-pour-enlever-trojan-win32-gen
Virus trojan win32.istbar.ki (Résolu)salut g un problème de virus. je l'ai télécharger avec un logiciel. maintenant j'arrive plus à l'enlever. l'ordi ne veut pas supprimer le logiciel et de plus l'antivirus n'y arrive non plus. j'aurais besoin d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1828488-virus-trojan-win32-istbar-ki
Comment lire des vidéo ! (Résolu)Bonjour, yen a marre !! je viens d'achtez un mac ! et je peux faire moins de chose qu'avec mon veille ordi !!! par exemple je vais sur TF1.FR je veux regarder une vidéo JE PEUX PAS !!!! il me met de trouver un module externe ... ou encore... www.commentcamarche.net/forum/affich-5264825-comment-lire-des-video
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en VeilleCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3554-windows-desactiver-les-touches-arreter-et-mettre-en-veille
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veilleL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2471-creer-un-raccourci-pour-activer-ou-desactiver-l-ecran-de-veille
Enlever ma veille prolongée (Résolu)bonsoir je recherche quelqu'un de caller pour m'aider. Je suis debutante et la je n'y arrive pas a enlever ma veille prolongée Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2680611-enlever-ma-veille-prolongee
VIRUS sur mon ordi comment les enlever ?? (Résolu)bonsoir, j'ai un gros problème il y a des virus sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour les retirer. j'ai activé antivir il en a retiré quelques uns mais mon ordi continue toujours à ralentir d'ou cela peut il provenir? www.commentcamarche.net/forum/affich-2357575-virus-sur-mon-ordi-comment-les-enlever
Ecran de veille 3D gratuit (Résolu)Salut les amis du forum C'est bientot les fetes et je me demande ce que mon pc allait avoir comme cadeaux. Je lui cherche un ecran de veille type aquarium3D gratuit 100% Merci de m'en proposer. a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1192134-ecran-de-veille-3d-gratuit
Toutes les réponses pour « comment enlever la veille de l'ordinateur ? »