Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour activer et enregistrer windows

agnes, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:23:26
bonjour, j'ai eu plusieurs soucis auparavant avec mon ordi, car je n'avais pas d'anti virus... Il a fallu que je le file à un copain qui m'a tout réinstallé, y compris Windows XP fam. Le probléme c'est que le délai d'activation est à 4 jours d'être dépassé et sa clé a trop été utilisée. Que puis-je faire pour y remédier, j'ai fait l'activ par le net trois ou quatre fois, et une fois par tél et la réponse est toujours identique. Merci de me sortir de là /
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à agnes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sianure, le mercredi 24 janvier 2007 à 13:35:27
salut normalement ta clef doit rester valid quoi qu'il arrive donc le mieux c de refaire l'activation par telephone et d'attendre q'un assistant te prenne en main pour enregistrer ton windows voila c la solus la plus simple bybye
Répondre à sianure
Activation de WIndows après reinstallation (Résolu)Bonjour, j ai 1 prob avec mon pc HP. j essay de reinstaller avec ses CD system d origine (HP) ,mais a la fin il me dit que la version est limité en 30 jours et apres ces 30 jours il me domande le clé d activation de window !!!!!!!!!!!!!!!! en + je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-7945583-activation-de-windows-apres-reinstallation
Activation de windows (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec l'activation de windows.. Hier, un message d'avertissement de windows m'est apparu " il vous reste 28 jours pour activer windows..." Ce matin, il marché normal.. J'ai mis a jour le lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139234-activation-de-windows
Désactiver ... l'activation de Windows (Résolu)Bonjour, alors voilà, je dispose chez moi de 11 ordinateurs, tous en réseau, sur lesquels sont installés Windows XP Pro. Comme chaques années, je réinstalle le système pour garder la forme. Le problème est que l'activation de Windows sur tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-7353503-desactiver-l-activation-de-windows
[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
Enregistrement windows (Résolu)Bonjour, j'ai formater mon ordinateur et puisque j'ai une garantie je l'ai ramener pour qu'il m'enregistre une clé c fait mais aprés quand je redemare en mode sans echec on me demande d'enregistrer windows mais on me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6876547-enregistrement-windows
Activation de Windows (Résolu)Bonjour, BONJOUR G UN MESSAGE QUI ME DIS ACTIVATION DE WINDOWS ET ME DEMANDE MA CLE QUI EST SUR MON ORDI MAIS CA ME DIS CLE INCORRECT MM AVEC PLUSIEURS ESSAIES ET SI JE N ACTIVE PAS WINDOWS MON ORDI SE COUPE ET NE VEUX PLUS S ALLUMER JE SUIS OBLIGER... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419855-activation-de-windows
Trop d'activation pour ma clé Windows (Résolu)Bonjour ! Voila, j'ai un gros gros problème avec ma clé d'activation de Windows XP Edition Familiale : suite à un gros bug système, j'ai du formater (pour la 4ème fois en 2 ans !). J'ai le CD original de Windows, je l'installe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2202417-trop-d-activation-pour-ma-cle-windows
Télécharger ReSizer L'utilisation de la souris est certes utile et parfois on se demande comment s'en passer. ReSizer est un outil permettant de gérer toutes les fenêtres actives de Windows par l'intermédiaire du clavier sans toucher à la souris. ReSizer permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055859-resizer
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Adobe Adobe Acrobat Professional - (version 7.0 ) - supportAdobe Adobe Acrobat Professional - (version 7.0 ) - support,,CD-ROM supplémentaire pour "Acrobat Professionel version 7.0", Français (non-activation), pour Windows, réservé aux possesseurs de licence TLP 4.5 Corporate www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-adobe-acrobat-professional-version-7-0-support-434037490-fiche-technique
Active Directory - Introduction Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS, LDAP, Kerberos, etc. Le service... www.commentcamarche.net/activedirectory/active-directory-intro.php3
Toutes les réponses pour « problème pour activer et enregistrer windows »