Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration du DSL-2540T

perles, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:10:45
Bonjour, j'ai un problème de configuration du DSL-2540T. j'aimerais savoir pour les différents paramètres requis, quelles sont les bonnes configuration? Je constate qu'il faut configurer l'ATM VC Setting, le PPPoE/PPPoA, connecting setting, Enable PPPTP et ATM. Quelles sont les bonne configuration pour chacun d'eux?

merci d'avance.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à perles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:16:03
salut,
ces paramètres te sont fournis par ton fournisseur d'accès.
tu dois te renseigner auprès de lui.
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

perles, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:38:17
malheureusement mon fournisseur d'accès ne connait pas ces paramètres. j'aimerais savoir même déjà ce que signifie tous ces paramêtres à entrer? je n'y comprend rien! il ya telement de choses à paramêtrer.
Répondre à perles

3

brupala, le mercredi 24 janvier 2007 à 12:45:58
tu es en france ou ailleurs ?
qui est ce fournisseur d'accès à la noix ?
si tu te connectes en adsl,
il faut général que tu positionnes:
mode pppoa et tu configures ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, ça seul ton FAI et toi les connait.
atm pvc 8/35 en général.
encapsulation soit vcmux soit llcsnap, mais généralement, c'est reconnu automatiquement.
Répondre à brupala

4

perles, le mercredi 24 janvier 2007 à 14:38:14
je suis au cameroun et mon fourniseur est Camtel? après avoir mis atm pvc 8/25 et encapsulation vcmux, quelles valeurs donne t'on au MTU et au MRU? parce que ces valeurs sont très instable chez moi. parfois avec MTU à 1436 et MRU à 1436 ça mache et après sa chute considérablement! ce qui me fait penser que je n'ai pas encore trouver les bonne valeurs!!!

merçi!
Répondre à perles

5

brupala, le mercredi 24 janvier 2007 à 15:32:45
ah .... Cameroun, oui, c'est moins facile .
donc tu arrives à te connecter maintenant ?
pour la mtu, pas possible à dire, moi je laisserais à 1500 ou à la valeur par défaut.
si rien n'est précisé, seuls des essais te permettront de trouver .
mais en pppoa généralement 1500 doit fonctionner.
Répondre à brupala

6

cebaloss, le mardi 3 juillet 2007 à 01:56:22
Bonjour à tous,
je vien de fair el'acquisition du medem routeur D-Link 2540T et je voudrais savoir comment ce fait le mappage des ports.
Merci d'avance.
Répondre à cebaloss

7

admin, le vendredi 30 novembre 2007 à 16:35:23
salut à tous
je voudrais que quelqu'un m'apporte un eclaircissent sur le partage de ma connection adsl à partir d'un de mes postes sur mon reseau de 9 poste plus mon serveur
Répondre à admin

8

brupala, le vendredi 30 novembre 2007 à 17:12:52
merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Répondre à brupala

9

fateh, le dimanche 13 avril 2008 à 17:33:34
bonjour,je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon DSL 2640T,dans le menu le statut est deconncté est je n'arrive pas a le rendre connecté quand je click sur conncte rien ne change.
Je suis en algerie est je suis abonné chez FAWRI d'algerie telecom.
merci de répondre.
Répondre à fateh

10

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
brupala, le lundi 14 avril 2008 à 00:58:40
Répondre à brupala

11

Amisolo, le lundi 14 avril 2008 à 15:49:33
Aidez moi
Voila:
Lorsque je tape dans mon URL<<http://Ip de mon Routeur>>
la fenêtre de login/Mot de passe s'ouvre
n'ya t-il pas moyen d'éviter cette fenêtre ???
MERCI DE ME REPONDRE
Répondre à Amisolo

12

brupala, le lundi 14 avril 2008 à 16:28:38
bah non,
heureusement qu'elle est là .
tu ne configures pas ton routeur toutes les 5 mn , tu dois pouvoir supporter de rentrer un mote de passe, surtout que tu peux l'enregistrer dans ton navigateur .
tu aimerais que n'importe qui puisse prendre la main sur ton routeur et casser ta connexion ? et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

14

Amisolo, le lundi 14 avril 2008 à 17:00:45
Maintenant que j'y suis
comment dois-je configurer mon Routeur DSL-2540T
Comment créer un NAT ????
MERCI DE ME REPONDRE
Répondre à Amisolo

15

brupala, le lundi 14 avril 2008 à 23:11:22
que veux tu faire exactement ?
tu n'as pas de documentation ? et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

13

Amisolo, le lundi 14 avril 2008 à 16:50:36
Eh Bien j'ai trouvé et c'était simplement
User: admin
Mot de pass: admin
MERCI A TOUTES LES BONNES VOLONTES
Répondre à Amisolo

16

mouvement, le samedi 3 mai 2008 à 09:41:41
slt a tous j'ai configurer mon router mais je ne sais pas comment enrégistré ses réglages .lorsque j'éteinds ma machine et mon router quand je le remet en marche plus de connection et je doit refaire les paramettrages. Aidez moi a pouvoir enrégistrer définitivement ses paramettrages dans le router. Merci
Répondre à mouvement

17

biobio, le samedi 2 août 2008 à 15:07:01
entres dans le router
192.168.1.1 generalement
tapes l'identifiant et le mot de passe
click sur l'onglet tools
ensuite à gauche click sur system
tu auras system settings
click sur save
et le tour est joué

j'espere que ça t'aidera
Répondre à biobio
Technologies Internet - ADSL Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de raccordement téléphonique. Les technologies... www.commentcamarche.net/technologies/adsl.php3
Config port de mon routeur D-Link DSL-G624T (Résolu)Bonjour, je possède un routeur D-Link DSL-G624T avec lequel je me connecte à Internet. Souhaitant utiliser eMule j'ai besoin de configurer les ports de mon routeur, et je ne sais pas comment m'y prendre. L'interface du routeur est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5684802-config-port-de-mon-routeur-d-link-dsl-g624t
Pb Firewall du modem/routeur EVO-DSL41 (Résolu)Bonsoir, Je viens d'acquérir un modem/routeur ovislink evo-dsl41 pour remplacer mon "ça j'aime" (pas tellement) f@st 800. Après configuration je suis connecté sur le net, mais pas comme je veux (sinon pourquoi écrire? ;-) ). En effet, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423239-pb-firewall-du-modem-routeur-evo-dsl41
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans filSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1486-xp-windows-ne-peut-pas-configurer-cette-connexion-sans-fil
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent wifi, baptisé par la firme "Configuration Zero". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
D-Link DSL-524T (Résolu)Bonjour, salut tous le monde , bon mon petit grand probleme est que j'ai un routeur adsl D-Link DSL-524T alors que j'ai bien le configuré mais j'arrive pas a acceder a l'internet (pas d'Adsl )mais quand j'utilise un modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061248-d-link-dsl-524t
Adresse ip de mon routeur/modem DSL-G624T (Résolu)Bonjour, voila je cherche l'adresse ip de mon routeur modem dsl-g624T je ne m'y connais pas beaucoup en informatique s'il vous plait essayer de faciliter les expliquations. je cherche son adresse ip pour pouvoir le configurer et acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-5275426-adresse-ip-de-mon-routeur-modem-dsl-g624t
Dsl-g604t pb connexion internet (Résolu)Je viens d'acheter de Modem Routeur DSL-g604T de chez Dlink. Je pense avoir tout bien configuré mon routeur modem, puisque lorsque je fais un test => Menu Statut => Statut de la connection, il me donne une adresse IP et me dit que ma connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428836-dsl-g604t-pb-connexion-internet
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
D-Link D-Link NetDefend DFL-210 - dispositif de sécuritéD-Link D-Link NetDefend DFL-210 - dispositif de sécurité,,"DFL-210" Firewall VPN NetDefend 210 pour TPE, 4 ports de commutation 10/100Base-TX, 1 port 10/100Base-TX pour connexion modem DSL/câble, 1 port DMZ configurable, Port console (RS-232), Jusqu’à 1 www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-d-link-netdefend-dfl-210-dispositif-de-securite-403130740-fiche-technique
Daewoo DSL19V1WCDDSL 19 19 V 19V 19V ,48.26 cm, 19 pouces, Standard, LCD, Stereo,Taille de l'écran (cm):48.26 cm,S-Video,Built-In DVD/VCR:Built-in DVD,Built-in Memory Card Reader:Secure Digital, MultiMedia Card, Memory Stick,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/daewoo-dsl19v1wcd-1031162-fiche-technique
D-Link DSL-2542B2542 B ,,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,VoIP,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Protocole de Transport :PPPoE, PPPoA, TCP/UDP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2542b-1086453-fiche-technique
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et enfin nous... www.commentcamarche.net/reslinux/reslintro.php3
LDAP - Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets adresses. Sur notre... www.commentcamarche.net/ldap/ldapconf.php3
Toutes les réponses pour « configuration du DSL 2540T »