Rechercher : dans
Par :

Configuration du DSL-2540T

Dernière réponse le 2 aoû 2008 à 15:07:01 perles, le 24 jan 2007 à 12:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème de configuration du DSL-2540T. j'aimerais savoir pour les différents paramètres requis, quelles sont les bonnes configuration? Je constate qu'il faut configurer l'ATM VC Setting, le PPPoE/PPPoA, connecting setting, Enable PPPTP et ATM. Quelles sont les bonne configuration pour chacun d'eux?

merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « configuration du DSL 2540T » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger SpeedUP-DSL VoirSi vous trouvez que malgré votre connexion ADSL ou câblé, elle s’avère être lente. SpeedUP-DSL est un programme conçu pour optimiser votre connexion à Internet en quelques clics. L’outil fonctionne plus particulièrement à l’ADSL,...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets et des informations à stocker dans l'annuaire. Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion centralisée des carnets...

1

brupala, le 24 jan 2007 à 12:16:03

Salut,
ces paramètres te sont fournis par ton fournisseur d'accès.
tu dois te renseigner auprès de lui.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

perles, le 24 jan 2007 à 12:38:17

Malheureusement mon fournisseur d'accès ne connait pas ces paramètres. j'aimerais savoir même déjà ce que signifie tous ces paramêtres à entrer? je n'y comprend rien! il ya telement de choses à paramêtrer.

Répondre à perles

3

brupala, le 24 jan 2007 à 12:45:58

Tu es en france ou ailleurs ?
qui est ce fournisseur d'accès à la noix ?
si tu te connectes en adsl,
il faut général que tu positionnes:
mode pppoa et tu configures ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, ça seul ton FAI et toi les connait.
atm pvc 8/35 en général.
encapsulation soit vcmux soit llcsnap, mais généralement, c'est reconnu automatiquement.

Répondre à brupala

4

perles, le 24 jan 2007 à 14:38:14

Je suis au cameroun et mon fourniseur est Camtel? après avoir mis atm pvc 8/25 et encapsulation vcmux, quelles valeurs donne t'on au MTU et au MRU? parce que ces valeurs sont très instable chez moi. parfois avec MTU à 1436 et MRU à 1436 ça mache et après sa chute considérablement! ce qui me fait penser que je n'ai pas encore trouver les bonne valeurs!!!

merçi!

Répondre à perles

5

brupala, le 24 jan 2007 à 15:32:45

Ah .... Cameroun, oui, c'est moins facile .
donc tu arrives à te connecter maintenant ?
pour la mtu, pas possible à dire, moi je laisserais à 1500 ou à la valeur par défaut.
si rien n'est précisé, seuls des essais te permettront de trouver .
mais en pppoa généralement 1500 doit fonctionner.

Répondre à brupala

6

cebaloss, le 3 jui 2007 à 01:56:22

Bonjour à tous,
je vien de fair el'acquisition du medem routeur D-Link 2540T et je voudrais savoir comment ce fait le mappage des ports.
Merci d'avance.

Répondre à cebaloss

7

admin, le 30 nov 2007 à 16:35:23

Salut à tous
je voudrais que quelqu'un m'apporte un eclaircissent sur le partage de ma connection adsl à partir d'un de mes postes sur mon reseau de 9 poste plus mon serveur

Répondre à admin

8

brupala, le 30 nov 2007 à 17:12:52

Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.

Répondre à brupala

9

fateh, le 13 avr 2008 à 17:33:34

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon DSL 2640T,dans le menu le statut est deconncté est je n'arrive pas a le rendre connecté quand je click sur conncte rien ne change.
Je suis en algerie est je suis abonné chez FAWRI d'algerie telecom.
merci de répondre.

Répondre à fateh

10

brupala, le 14 avr 2008 à 00:58:40
Répondre à brupala

11

Amisolo, le 14 avr 2008 à 15:49:33

Aidez moi
Voila:
Lorsque je tape dans mon URL<<http://Ip de mon Routeur>>
la fenêtre de login/Mot de passe s'ouvre
n'ya t-il pas moyen d'éviter cette fenêtre ???
MERCI DE ME REPONDRE

Répondre à Amisolo

12

brupala, le 14 avr 2008 à 16:28:38

Bah non,
heureusement qu'elle est là .
tu ne configures pas ton routeur toutes les 5 mn , tu dois pouvoir supporter de rentrer un mote de passe, surtout que tu peux l'enregistrer dans ton navigateur .
tu aimerais que n'importe qui puisse prendre la main sur ton routeur et casser ta connexion ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

14

Amisolo, le 14 avr 2008 à 17:00:45

Maintenant que j'y suis
comment dois-je configurer mon Routeur DSL-2540T
Comment créer un NAT ????
MERCI DE ME REPONDRE

Répondre à Amisolo

15

brupala, le 14 avr 2008 à 23:11:22
  • +1

Que veux tu faire exactement ?
tu n'as pas de documentation ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

13

Amisolo, le 14 avr 2008 à 16:50:36

Eh Bien j'ai trouvé et c'était simplement
User: admin
Mot de pass: admin
MERCI A TOUTES LES BONNES VOLONTES

Répondre à Amisolo

16

mouvement, le 3 mai 2008 à 09:41:41

Slt a tous j'ai configurer mon router mais je ne sais pas comment enrégistré ses réglages .lorsque j'éteinds ma machine et mon router quand je le remet en marche plus de connection et je doit refaire les paramettrages. Aidez moi a pouvoir enrégistrer définitivement ses paramettrages dans le router. Merci

Répondre à mouvement

17

biobio, le 2 aoû 2008 à 15:07:01

Entres dans le router
192.168.1.1 generalement
tapes l'identifiant et le mot de passe
click sur l'onglet tools
ensuite à gauche click sur system
tu auras system settings
click sur save
et le tour est joué

j'espere que ça t'aidera