|
|
|
|
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
salut,
ces paramètres te sont fournis par ton fournisseur d'accès. tu dois te renseigner auprès de lui. et ... Voili Voilou Voila ! |
malheureusement mon fournisseur d'accès ne connait pas ces paramètres. j'aimerais savoir même déjà ce que signifie tous ces paramêtres à entrer? je n'y comprend rien! il ya telement de choses à paramêtrer.
|
salut à tous
je voudrais que quelqu'un m'apporte un eclaircissent sur le partage de ma connection adsl à partir d'un de mes postes sur mon reseau de 9 poste plus mon serveur |
bonjour,je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon DSL 2640T,dans le menu le statut est deconncté est je n'arrive pas a le rendre connecté quand je click sur conncte rien ne change.
Je suis en algerie est je suis abonné chez FAWRI d'algerie telecom. merci de répondre.
|
Aidez moi
Voila: Lorsque je tape dans mon URL<<http://Ip de mon Routeur>> la fenêtre de login/Mot de passe s'ouvre n'ya t-il pas moyen d'éviter cette fenêtre ??? MERCI DE ME REPONDRE
|
slt a tous j'ai configurer mon router mais je ne sais pas comment enrégistré ses réglages .lorsque j'éteinds ma machine et mon router quand je le remet en marche plus de connection et je doit refaire les paramettrages. Aidez moi a pouvoir enrégistrer définitivement ses paramettrages dans le router. Merci
|