|
|
|
|
Salut,
Sur un plan juridique il faut écrire en recommandé AR en mettant le vendeur en demeure de satisfaire à son obligation de garantir à l'acquèreur la jouissance paisible de la chose vendue sous un certain délai (art 1625 du code civil)en ajoutant que vous saisissez la DRCCRF, la Direction régionale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour violation de la législation sur la VPC, annonce mensongère, etc.
En principe cela devrait les faire bouger.
A+
Cordialement
Petrus
Il y a déjà un sujet d'ouvert ici :
|
à PETRUS, merci d'avoir signalé le plan juridique (art. 1625 du code civil) je viens de me prendre le bec avec une standardiste de CDISCOUNT au sujet d'un article que j'ai reçu et qui est endommagé, (constaté lors du déballage et hors de la présence du postier) entre la Poste et cediscount, je sers de balle de ping pong, et cela commence à suffire, de plus, cette femme (à l'accent à couper au couteau) est devenue insolente, et m'a carrément raccrochée au nez!!! si je n'obtiens pas ce que j'attends, à savoir un certificat de spoliation dans la semaine qui vient, je les menacerai de faire appoel à la DRCCRF, comme vous l'indiquez. MERCI de vos conseils et peut-être à bientôt
|
Bonjour, merci pour le truc car moi j'ai commendé une centrale vapeur le 19 septembre car la mienne est tombé donc je n'ai plus de fer. depuis je ne l'ai toujours pas on est le 1 octobre mais ce que j'ai c'est une pile de linge. On me dit que ca va partir depuis une semaine mais ce n'est toujours pas la cas le bol |
Avec leur millier de commandes chaque jours j'ai l'impression qu'ils ont du mal a assumer leur place de leader sur le cyber marché et c'est le revers de la médaille. A en croire les discussions sur les forums, ils doivent gagner autant de clients qu'ils en perdent chaque jours....tot ou tard cela va allerter un investisseur et il y en a un qui donnera un "BON COUP DE PIEDS DANS LA FOURMILLIERE"
|
Bonjour,
|
Dacdada ton message est vrais mais il faudrait te calmer un peu, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas du même avis que toi que ce sont tous des cons.
|
Je ss cliente chez cdiscount depuis plusieurs années, mais ces derniers temps ils déconnent vraiment surtout pour les retours garanties. j'ai acheté à ma fille de 13 ans pour noel un appareil photo numérique il ne fonctionnait pas,une tablette graphique idem qui ne fonctionne pas, on me donne un bon de retour, ils me refusent le colis qu'ils me retournent, tablette graphique idem, retour, pour l'appreil photo ils se sont trompés d'article sur ma commande qui en comportait plusieurs. Por la tablette graphique, ils me réclament un adaptateur secteur qui n'es pas fourni avec la tablette, j'en ai eut confirmation auprès du site NGS (fabricant) j'ai appelé Cdiscount 6x, ils ne veulent rien savoir pour mes retours, j'ai décider d'écrire au procureur pour porter plainte, ils prennent les gens pour des cons, et comme vous dites, le personnel qu'on a au telephone la pluart du temps peine à s'exprimer en bon francais.
|
Je viens de me faire une grosse heure de lecture sur tout les problemes via CDISCOUNT et moi même je subis leur manque de respect et de professionnalisme.
|
Bonjour.
|
Je viens d'appeler à ce numéro non surtaxé. Réponse : nous ne renseignons pas les clients, il faut contacter le service client par courrier ou téléphone.... (déjà deux recommandés avec AR et les mensualités du lave linge non livré et retourné à leur entrepôt le 18 janvier 2008 continuent à être prélevées (paiement en 3 fois, ils ont déjà prélevé 308 euros....). Et le dossier apparaît comme règlé......
|
Je viens d'appeler à ce numéro non surtaxé. Réponse : nous ne renseignons pas les clients, il faut contacter le service client par courrier ou téléphone.... (déjà deux recommandés avec AR et les mensualités du lave linge non livré et retourné à leur entrepôt le 18 janvier 2008 continuent à être prélevées (paiement en 3 fois, ils ont déjà prélevé 308 euros....). Et le dossier apparaît comme règlé......
|
Je vois que toi aussi tu as eut des problèmes avec ce site, j'ai fais intervenir le médiateur du net qui m'a règlé ce problème et j'ai demandé le remboursement de tout les frais que j'ai engagé aussi bien telephonique ( 65€)que frais d'envoi postal, et ils se sont engagés au près du médiateur pour tout prendre en compte.
|
Répondre à martine1607
|
BONJOUR JAI EU UN GROS PROBLAIME AVEC CDISCOUNT jai acheter un ordinateur compler et quand je les recus lordinateur l'ecran ne donner pas sertaine couleur on ma dit que lecran nest pas reparable jai reclamer plusieur fois reparation on ma repondu oui on vous repondras dans les braiffe delais mes a se jour jattend toujour un pc qui ma couter 800€ ET NE PAS POUVOIR LUTILISER ALORS CHAPOT
|