Problème SiRi Iphone 5 IOS 6

Fermé
tefler - 1 oct. 2012 à 11:41
 tefler - 1 oct. 2012 à 12:09
Bonjour,

Je possède actuellement un Iphone 5 et lorsque je veux demander quelque chose à Siri via les Earpods cela ne fonctionne pas immédiatement c'est à dire qu'il cherche et me dit 1 min plus tard qu'il n'est pas en mesure de répondre à ma requète et qu'il faut que je réessaye plus tard, c'est assez énerevant...
Quelqu'un a le même problème que moi ou suis-je le seul ?

Merci de partager vos expériences.

A voir également:

4 réponses

Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
1 oct. 2012 à 11:44
Salut,

As-tu vérifier que Siri comprenait bien ta question ? Ta minute d'attente, c'est pendant qu'il cherche la réponse à ta question, ou pendant qu'il écoute ce que tu dit ? Dans le second cas, c'est surement qu'il y a d'autres bruits autour de toi qui le perturbe.
0
Alors pour remettre dans le contexte, c'est lorsque je suis dans ma voiture avec mes écouteurs, j'appuie sur le bouton situé sur les écouteurs pour utiliser Siri, il détecte bien ma voix et part dans une recherche et au bout d'une minute ou deux de reherche il me dit qu'il ne peut pas répondre à ma question.
Concernant le bruit j'avais fait le test de lui poser une question dans un endroit ou se trouvait beaucoupde monde et donc beaucop de bruit et il comprenait très bien ma question.
Cepdendant si cela peut vous aider, Siri à déjà fonctionné avec les écouteurs mais ça arrive plus souvent qu'il ne fonctionne pas.
j'espère avoir été suffisamment précis.
0
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
1 oct. 2012 à 11:58
Si tu as le problème seulement en voiture (ou en déplacement en grande vitesse, comme le train), je dirais que c'est un soucis de connexion. Siri doit dépasser son délai d'attente maximum car il ne trouve pas de réponse (dû au soucis de connexion), et te dit qu'il n'a pas de réponse.
0
A vrai dire ça m'est arrivé d'avoir ce problème chez moi mais beaucoup moins souvent qu'en voiture. Ce qui me rend perplexe c'est que Siri a déjà très bien fonctionné en voiture de plus à chaque fois que je l'utilise c'est en ville ou je ne dépasse pas 60km/h. Ca m'embête vraiment car c'est dans ma voiture ou j'en ai le plus besoin.
0