Problème de connection Wi-fi sur Iphone4S

Fermé
nathsyl84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 10:31
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 1 oct. 2012 à 17:31
Bonjour, Je ne peux plus me connecter en Wi-fi avec mon Iphone 4S. Dans la partie "Réglages" de mon téléphone la touche Wi-fi apparait grisée et non activable, le texte suivant apparait "Pas de Wi-fi" alors que mon ordi et mon impripmante sont activés en Wi-fi.
Que dois-je faire pour reconnecter la Wi-fi?
Merci d'avance
Cordialement
Nathsyl84



A voir également:

5 réponses

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 oct. 2012 à 11:16
Salut tu as bien ta clef WEP ????
0
nathsyl84 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
Modifié par nathsyl84 le 1/10/2012 à 11:26
salut Mauriceweb.
Oui j'ai bien ma clé WEP si en cela tu veux bien parler de cette serie de chiffres et de lettres nommés CLE WI-FI? je suis novice en la matière
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 oct. 2012 à 12:49
Re ta clef WEP ou WAP EST UNE SERIE DE CHIFFRES ET DE LETTRES que tu trouve en général sous ta box constitué d'une vingtaine de chiffres et lettres ATTENTION le CHIFFRE ZERO n'existe pas dans se TYPE DE CODE ,je ne connais pas ton Opérateur moi c'est SFR donc ma clef se trouve sous la BOX base toi sur la quantité de chiffres et lettres pour etre sur que c'est bon tu rentre en général en minuscule .quand ton Iphone te demande (le code) c'est ta clef WAP ou WEP
0
Ok, je suis au boulot maintenant mais mon probléme c'est que je ne peux pas accéder car la touche sur l'écran de mon Iphone est inactive (pour le reste c'est Ok je suivrais la suite dictée), d'ou cela vient-il?
existe-t-il une solution pour rendre cette touche active. ( touche tactile Wi-fi deuxieme ligne du mode réglage sur Iphone 4S). Il me semble que tant que l'on ne pourra pas rendre cette touche active je ne pourrais rien faire. Merci
nathsyl84
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 oct. 2012 à 15:39
RE bonjour quand t clic sur la touche réglage clic sur WIFI qui doit te mettre Desactivé quand tu as clique dessus tu va voir WIFI ET SUR LA DROITE (2 ronds)clic dessus et tu va voir du bleu c'est bon après regarde dans choisissez un réseau cherche celui qui correspond a ta box tu clic dessus il va t'etre demandez de rentrer ton code (CLEF WAP ) quand c'est fait tu confirme et c'est tout bon .

JUSTE UNE CHOSE N'OUBLIE PAS de te déconnecter du WIFI quand tu ne l'utilise plus pour éviter d'user ta batterie ,ça pompe pas mal .

Bonne bidouille

Maurice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maurice, bon! j'ai bien noté tout ce que tu m'a expliquer.
Mais la touche Wi-fi est grisée et le message suivant est affiché en grisé lui aussi"Pas de Wi-fi", de plus la touche reste inactive, donc pas de possibilité d'effectuer la désactivation ou l'activation de Wi-fi.
Voilà, d'où ma question "comment faire pour rendre cette touche active?"
Je te remerci d'être patient avec moi.
Amicalement .
Sylvain (nathsyl84)
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
1 oct. 2012 à 17:26
Tu as essayé de (bloquer ) ton 3G Opérateur donc après pas le choix que d'avoir le WIFI
0
Maurice je viensd'avoir un flasch, est-ce que par le plus grand des hazards il ne faudrait pas synchroniser l'Iphone avec un ordi (le mien par exemple)?
Qu'en pense-tu?
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 297
Modifié par mauriceweb le 1/10/2012 à 17:32
Normalement c'est TA box qui active ton Iphone apres seulement quand tout est réglé tu peu te connecter IPHONE /PC ??,j'essaye avec mon Iphone 4s de comprendre ton problème
0