Signaler

Cherche film fr similaire à Freaky Friday

Créer une discussion Tupac25 - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 00:54 par mylomurphy
je cherche un film français des années 90 qui se passe en banlieue si jme rappel bien et la seule scene qui me revient en tete c'est que c'est l'histoire d'une famille dont la mere ( il me semble que c'est Marie Anne Chazel mais je ne suis pas sur du tout ) décide de mettre au régime son mari et ses enfants et les mets tous au sport !
P.S : jviens de me rapeller a l'instant que en fait la mere en fait elle est dans la peau de sa fille je crois et sa fille elle est dans la peau de sa mere
Utile
+0
plus moins
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26177696-cherche-film-telefilm-avc-marie-anne-chazel
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Malheureusement, je n’ai pas trouvé le film que tu recherches. Toutefois, j’ai vu Freaky Friday et je peux toujours te proposer d’autres longs-métrages assez similaires, comme Hot chicks. Ce film nous conte l’histoire d’une jeune lycéenne qui se réveille un jour dans le corps d’un bandit. Sinon, il y a aussi It's a boy girl thing et Change Up.
Aurelien Julien.Jud - 21 oct. 2017 à 22:06
Vacances au purgatoire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'étais persuadée que c'était La Vengeance d'une blonde, mais il n'y a pas d'échange de corps. Sa me dit vraiment quelque chose, mais impossible de retrouver.

Voici une liste de films sur les échanges de corps, si par hasard l'un d'eux te parle : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:%C3%89change_de_corps_dans_la_fiction
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, je pense que c'est vacances au purgatoire si c'est avec Marie Anne chazel.
Elle meure avec une autre personne et l'autre personne se retrouve dans son corps ???
Bonne nuit à vous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !