Comment écrire à Blizzard par e-mail

Fermé
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 1 oct. 2012 à 01:14
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2012 à 09:26
Bonjour,

J'ai quelques problèmes avec mon compte Blizzard. J'aimerais leur écrire.

Mon compte à reçus des tentatives de fraude. Cela implique que je ne peux m'identifier pour poser des questions à l'assistance et soutien . C'est très mal fait. Chaques liens ou indices me ramène directement à l'identification. Quand j'écris mes informations ( user/password ), il m'indique les tentatives et retour à la case départ. Je ne peux rien faire. Ni écrire à personne..

Que faire ? Même sur les forum blizzard je ne peux m'identifier.

Merci de m'aider.



A voir également:

3 réponses

nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 4
Modifié par nolimitech le 2/10/2012 à 03:17
Bonsoir,

Merci. J'ai passer 12h sur le site à essayer de trouver un moyen, un e-mail ou une solution.

J'ai appelé 3 fois ( après 6 heures d'attentes, je me suis faite raccrocher la ligne au nez, change de ligne.... bizarre,blizzard :P )

Après, avec le liens que tu m'as donner cela fais 4 jour que j'essaye d'entrer mes informations, après 4 tentatives, ils bloquent mon compte pour 24h.. ( normal )

Les questions qu'il me posent, j'ai des trait-d'unions, des majuscules, minuscule, accent aigüe, circonflexe et grave..

J'ai tout essayé.... Je me souvient tellement pas, si j'ai marqué des abréviations, comme celui que j'ai trouver pour mon prénom... ( Juste trouver mon prénom correctement. ça pris 2 jours )

Admettons que c'est Sébastien, Sebastien, Seb, Sébas, Sebas, Séb, sébastien, sebastien,

C'est vraiment mal conçu... bon ça m'apprendra à marquer abrégé.

Pourquoi pas des questions avec des CHIFFRES; Comme adresses, carte crédits, date naissance,... Peu importe, c'est toujours moins confondant.

Bref je vais continuer à appeler, en essayant les questions encore et encore.


Merci de vos réponses.
1
Utilisateur anonyme
2 oct. 2012 à 09:26
Justement, l'adresse, la date de naissance et tout ce bordel, ils vont te le demander, ils me l'ont demandé alors que je voulais juste changer une erreur de "Lieu de résidence" ...

Ils te demandent quoi les premières fois ?
0
Yakuru Messages postés 78 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 24
1 oct. 2012 à 11:41
Salut,

Comme ton compte est bloqué, j'ai effectivement peur que tu ne puisses pas les contacter par mail. Par contre, il doit y avoir un numéro de téléphone auquel tu peux les joindre, certainement disponible sur leur site.
0
Salut,

Je ne sais pas si t'as cherché ou pas sur le site de Blizzard ... mais j'ai trouvé ça : https://eu.battle.net/account/recovery/en-us/.
-1