|
|
|
|
Bonjour
Je suis a la recherche d'avis sur des ERP dans le batiment (charpente et ossature bois), sachant que j'ai eu l'occasion de rencontrer NAVIBAT, ONAYA et PHAROS, il reste CEGID.
Merci de vos réponses qui me permettront de croiser nos conclusions
Jean-Michel GRATIANNE
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 5.01
Pour travailler dans une entreprise de BTP, je peux vous dire qu'il y en a encore bien d'autres! Chez nous, nous utilisons CAAD d'une société informatique (AD-VAR) avec qui nous sommes en tres bon termes.
|
Va faire un tour sur http://www.spell-france.com , leurs softs sont assez sympa, ça s'appelle Planning Artisan.
|
Répondre à jmg
|
Il existe aussi Diapason, ERP de référence pour le métier de la menuiserie industrielle (batiment second oeuvre) qui intègre entre autres son propre configurateur de produit et permet de gérer à l'affaire. Adaptable à tout modèle organisationnel, la solution bénéficie d'un spectre fonctionnel complet et dispose de capacités étendues de personnalisation.
|
Un nouveau progiciel intégré : le produit i3 de la société THELYS.
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|