Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Pilote ( driver ) pour carte son et graphique

Narcisse, le mercredi 24 janvier 2007 à 09:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut j'aimeris savoir comment retrouver du son sur mon pc je viens d'installer xp pro et plus de son et aucune possibilité de pouvoir alligné les paramétres alors que dois je faire merci de me guider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

tonyz73, le mercredi 24 janvier 2007 à 11:49:18

Ben a tu au moin réinstaller tous tes pilotes de ton pc ? (audio , graphiques etc ....) clik droit sur poste de travail et regarde dans propriété , ensuite materiel et gestionnair de periphériques . si tu as des points d'interrogations jaunes c ke il te manque des pilotes

Répondre à tonyz73

2

imad fouri, le mardi 6 mars 2007 à 22:01:04

imad

Répondre à imad fouri

3

redaxx732, le jeudi 29 mars 2007 à 16:34:32

Salut a tout
aide moi
je cherche du pilote iu driver de ma carte son
carte mere il s'appelle COPMAQ

et merci bcp

Répondre à redaxx732

4

halla80, le dimanche 27 avril 2008 à 22:06:00

Svp jai perdu le son de mon ordinateur jai un winows xp carte son integré je sai pa s koi faire aidez moi merci

Répondre à halla80

5

zakios88, le mercredi 18 juin 2008 à 13:20:56

Non j'ai déjà installer le pilote du son il me manque juste celle de la carte graphique SVP

Répondre à zakios88
Perdu pilote carte son realtek ac97 (Résolu) bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2410099-perdu-pilote-carte-son-realtek-ac97
Pilote carte son pour HP 530 (Résolu) Bonjour à tous je viens d'installer windouws XP SE sur mon pc portable hp530 et j'ai télechargé les pilotes du site hp , mais je ne trouve pas le driver de la carte son, SVP aider moi à trouver les pilotes, les detailles: Device Information Listing... www.commentcamarche.net/forum/affich-4793863-pilote-carte-son-pour-hp-530
Pilote carte son (Résolu)Bonjour Après installation de la carte son pci Harmony 32 A-Trend sous Win98Se Je n'ai pas de drivers pour la configurer avec ce système d'exploitation win 98se . Merci de me fournir les renseignements pour charger le pilote compatible à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1810758-pilote-carte-son
Télécharcger pilote carte son presario 700Bonjour, j'ai formaté mon disque dur du portable compaq prresario 700, j'ai perdu le pilote de la carte son eet je sais pas comment faire. au secooooooors SVP. j'attend avec impatience vos contributions. merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1185114-telecharcger-pilote-carte-son-presario-700
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu)salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu