rss
installation de jdk java.
par programmes
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 24 janvier 2007 à 05:18:55
Bonjour,
Je suis une etudiante en informatique, j'ai besoin de programmer en java j'ai insatalle le jdk sous windows XP et j'ai change le path mais pour changer le classpath il m'informe que cette commande n'existe pas. je sais pas pourquoi, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à programmes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par frederic, le samedi 31 mars 2007 à 17:09:46 Fil de Discussions 
Bonjour,

Je veux installer le Jdk-6u1-windows-i586-p.exe qui fait 57402Ko.
Lorsque je le lance en directe ou par le prompt MSDOS cela ne marche pas car "peogramme trop grand".
J'ai 32go de libre !!!!

PS: j'ai déjà JRE mais je veux le compilateur et le deboggeur java

merci pour votre aide
Répondre à frederic
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/11 01h51java exe sans installer jdkProgrammation07/11 13h282
22/11 11h06imposible d'installer sun java 6Linux/Unix22/11 11h502
09/08 10h14java installataion, problème java virtualLogiciels/Pilotes10/08 12h3111
08/05 19h13[debian] Installation de javaLinux/Unix08/05 20h452
Plus de discussions sur « installation de jdk java. » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 2.0Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 6Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « installation de jdk java. »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide