Rechercher : dans
Par :

Installation de jdk java.

Dernière réponse le 31 mar 2007 à 17:09:46 programmes, le 24 jan 2007 à 05:18:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis une etudiante en informatique, j'ai besoin de programmer en java j'ai insatalle le jdk sous windows XP et j'ai change le path mais pour changer le classpath il m'informe que cette commande n'existe pas. je sais pas pourquoi, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissante.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation de jdk java. » dans :
Installer Java dans Firefox (sous Windows) VoirJava est nécessaire pour certains sites web, notamment le site des impôts français. Voici comment l'installer dans Firefox sous Windows. Test Allez à cette adresse: http://java.sun.com/applets/jdk/1.4/demo/applets/Clock/example1.html Si Java...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
[mythe] JavaScript c'est la même chose que Java Voirmythe Javascript est le même langage que Java Réalité FAUX Explications Ces deux langages existent bien, et ce sont tous les deux des langages de programmation (moins poussée pour le JavaScript), mais ce ne sont pas les mêmes...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...

1

frederic, le 31 mar 2007 à 17:09:46

Bonjour,

Je veux installer le Jdk-6u1-windows-i586-p.exe qui fait 57402Ko.
Lorsque je le lance en directe ou par le prompt MSDOS cela ne marche pas car "peogramme trop grand".
J'ai 32go de libre !!!!

PS: j'ai déjà JRE mais je veux le compilateur et le deboggeur java

merci pour votre aide

Répondre à frederic