|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Est ce que ton disque n'est pas partitionné ? Ci non je peu te recomander de faire un nettoyage de ton ordinateur avec "CCleaner". CCleaner est un programme qui permet le nettoyage de Windows : fichiers temporaires, cache internet, nettoyage du registre etc.. Vous pouvez télécharger CCleaner à partir de ce lien : Télécharger CCleaner: http://www.filehippo.com/download_ccleaner/ |
Salut,
Je pense que si tu as de l'espace libre et que tu peut pas installer un soft, est ton espace libre n'est pas excacte. Un p'tit Démarrer-->Exceter tu tape cmd et confirme par la touche Entrèe. Tu as un fenêtre au fond noir apparait Tu tape dans cette fenêtre chkdsk /R Répond à oui Reboot Une sauvegarge est le seul moyen de plus d'avoir d'ennui . |
Je viens de faire tout ça mais toujours sans succès... Pour info, mon disque est de type FAT32. Ca change quelque chose ? |
Le chkdsk /R sur du Fat32, je suis sûr que cela fonctionne pas.
Donc il y à toujours ce problème d'allocation à l'espace libre qui est faut!. Je n'est jamais vu une perte de données d'allant de fat32 vers ntfs.Mais bon..... Le ntfs est bien aussi: voici la commande Convert C: /FS:NTFS , + Infos : http://www.generation-nt.com/astuces/lire/11/comment-convertir-fat32-vers-ntfs/ Tu veux garder absoluments ton disque en fat32? Une sauvegarge est le seul moyen de plus d'avoir d'ennui C'est quand que j'aurais un virus ou autres bestiolles? |
Le souci était effectivement le type de mon disque. Le FAT32 me restreignait dans la taille des fichiers installés, alors que le NFTS semble être beaucoup plus souple. J'ai converti, j'ai réessayé, ça a marché ! MERCI BEAUCOUP ! |
Question...
J'ai le meme soucis sur Azureus qui m'empeche de Dl des fichiers de 4Go et des brouettes ou +. J'ai aussi pensé au soucis du Fat32.. j'ai donc spécifie a mon Azureus de mettre mes fichiers sur un autre disque .. lui en NTFS... probleme toujours présent.. J'ai pas trop envi de risquer la sante de mon disque en fat32 en tentant de le convertir et de perdre son contenu. Merci pour vos reponses |
| 29/05 16h56 | NTFS occupe plus d'espace disque que FAT | Mythes et légendes |
| 11/10 11h39 | Différence entre espace disque disponible et place occupée | Disque dur |
| 13/01 11h00 | [USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 | USB |
| 20/08 20h01 | modifier l'espace disque requis pour la Restauration du système | Windows Vista |
| 10/04 12h30 | Quels fichiers prennent de la place sur le disque dur ? | Windows |
| 30/05 13h41 | Espace disque insuffisant...mais non! | 12 |
| 06/04 13h58 | Probleme espace disque insuffisant | 1 |
| 22/03 10h24 | ESPACE DISQUE INSUFFISANT | 8 |
| 06/03 18h52 | Problème d'espace disque insuffisant bizarre! | 12 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinDirStat - WinDirStat est utile pour voir ce qui prend de la place sur votre disque dur. Il permet de voir la place occupée par... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | ALZip - ALZip permet d’ouvrir et de décompresser pas moins de 36 formats, dont les plus connus : ALZ, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BHX,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tortuga -- Two Treasures | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.99 € Alapage |
![]() | Franklin La Tortue Va | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Torture Cérébrale | Catégorie: Jeu vidéo PC | 18.99 € Alapage |
![]() | Triangle Sub Espace 202 | Catégorie: Enceintes |