Batterie de mon portable hs ?

Fermé
florian62 - 30 sept. 2012 à 11:48
 florian62 - 30 sept. 2012 à 12:03
Bonjour,



je vous explique mon problème :
la semaine dernière j'ai remarquer que mon tel (android edition starnaute) s'eteigner a chaque fois qu'il subissez un petit coups ( très petit ) avant hier , il s'eteigner toute les 10 minute , puis il ne s'allumer plus du tout , rien ne se produiser quand j'appuyer sur le bouton ,En essayant de le laisser brancher au chargeur , le téléphone s'allume mais arrivé au menu du téléphone il s'eteint de suite. J'ai donc essayer de faire marcher la garantie mais chez sfr il m'ont dit qu'une pastille qui détecter la présence d'eau dans mon téléphone était devenu rouge , donc le téléphone a pris l'eau selon eu, alors que la dernière fois qu'il est tomber dans l'eau c'était il y a 2 mois ! donc voila j'aimerais savoir que faire pour le réparer , peut-être la batterie ? merci .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 11:59
Même si il est tombé dans l'eau il y a 2 mois sa peu que etre sa !Car moi avec mon samsung player one sa m'avai fait pareille que toi !Et maintenant il est fichu .C'est irréparable désolée pour toi .Tu va devoir en racheter un autre c'est ma seul solution !
0
ah , dommage , je te remercie quand même "hardicam".
0