Probleme media center neufbox

Fermé
davidav Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 30 sept. 2012 à 11:04
davidav Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 30 sept. 2012 à 12:08
Bonjour,

depuis hier j essai de lire mes videos presente sur mon pc via le media center de ma neuf box mais celui ci ne reconnait pas mon pc , il reconnais juste le truc 9 giga c tout

quand j active le partage dans le logiciel ca m dit " les partages reseau ont ete mis a jour toutes fois media center n a pas pu acceder a votre decodeur tv pour y ajouter votre playliste "
j aurai voulu savoir quel service sur xp home serait a activer ou reactiver afin que ca marche et comment activer le partage sur xp aussi vu que j vien de recuperer cette ordi et que c est un peu le bazar dessus
aidez moi svp le pc n a pas de son c ma seul facon de voir mes video merci a vous



A voir également:

1 réponse

davidav Messages postés 409 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 18
Modifié par davidav le 30/09/2012 à 12:11
re moi les amis donc j ai trouver une solution bon c pas genial mais ca aidera des gens j en suis sur donc en faite le mediacenter evolution lui ne marche pas donc si vous avez la neuf box evolution ou nn ne choisissez pas de telecharger le media center evolution prenez l autre l ancien et la ca marche nikel voila j espere que ca vous aidera
j laisse ouvert au cas ou quelqu un pourrai expliquer pk le nouveau ne marche pas
0