rss
[spip] l'envoi de mail ne fonctionne pas
par eg27000
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 24 janvier 2007 à 00:50:14
Bonjour,
je viens d’installer spip et je rencontre un problème majeur, l’envoi de mail ne fonctionne, ni lorsqu’on répond à un article, ni lorsqu’on veut s’inscrire comme utilisateur, je vous signale aussi que je fonctionne sur un serveur free. l’adresse du site :

http://goodluck2.free.fr

auriez vous une solution ? Merci Eric
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à eg27000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par topazz, le dimanche 4 mars 2007 à 08:18:12 Fil de Discussions 
Répondre à topazz
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
19/06 13h40[VBA] Envoi mail plusieurs destinatairesProgrammation20/06 12h4810
30/05 17h16envoi mail automatiqueProgrammation03/06 10h451
14/05 20h10envoi mailMessagerie/Chat14/05 20h161
03/05 12h54Problème config serveur pour envoie mailWebmastering04/05 14h424
02/05 14h00envoie mailLogiciels/Pilotes02/05 14h474
Plus de discussions sur « [spip] l'envoi de mail ne fonctionne pas » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger Mail.appetizer  1.0Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [spip] l'envoi de mail ne fonctionne pas »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide