Impossible d'épingler à la barre des tâches

Fermé
SymphonieBlue Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 30 sept. 2012 à 09:31
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 30 sept. 2012 à 16:09
Bonjour,
Quand j'ai essayé d'allumer mon ordinateur il a bloqué quand l'écran demarrage windows s'est allumé. Je l'ai donc rallumé et il a fait une restauration du système. Mais il m'est désormais impossible d'épingler un programme, même internet explorer, à la barre des taches ou même au menu démarrer. J'ai essayé de déverouiller la barre des tâches comme indiqué sur certains forums mais dès que je ferme la page des propriétés elle se reverrouille automatiquement.

Quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire s'il vous plait?

Merci d'avance


A voir également:

3 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 070
30 sept. 2012 à 09:47
Bonjour.
As tu dernièrement supprimer la flèche de tes raccourcis ?
Si tels est le cas , voici peut être une astuces pour solutionner ton problème .
Si l'on veut supprimer la flèche des raccourcis, tout en conservant la fonction Épingler dans la Barre des tâches, il suffit de télécharger et enregistrer ce fichier dans le dossier Téléchargement (Downloads) :

Remove_Shorcut_Arrow.zip http://www.forum-seven.com/fichiers/Rem ... _Arrow.zip

D'un clic-droit, cliquer sur Extraire Tout (Extract All).

Clic-droit sur le fichier Remove_Shortcut_Arrow.reg et sélectionner Fusionner (Merge), puis accepter la fusion.

Il suffit juste de redémarrer la session pour que la modification prenne effet.

Pour ceux qui ont supprimé la flèche des raccourcis par la 1ère méthode, il faut bien sûr rétablir la bonne valeur d'IsShortcut dans la Base de Registre avant de fusionner le fichier Remove_Shortcut_Arrow.reg.
1
SymphonieBlue Messages postés 38 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 1
30 sept. 2012 à 09:56
Merci mais justement je n'ai pas supprimé les flèches de raccourcis. J'ai vérifier et j'ai bien IsShortcut
0