rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Warcraft 3 bnet

Posté par delphine, le mardi 23 janvier 2007 à 23:33:32
bonjour a tous
j' essaie de jouer a war3sur bnet
mais lorque je veux jouer ca me marque : verifier que votre firewall laissepasser les connexions entrantesur le port 6112 je n' y connais pas grand chose quelqu' un peux m' expliquer ce qe je dois faire exactement merci d' avance .by
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à delphine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
piervi, le lundi 14 mai 2007 à 16:46:00
Moi je veux bien t'aider mais il faudrait déjà savoir avec koi tu te connecte (freebox...) et ce que tu as comme firewall
Répondre à piervi

2

QuelBeauPseudo, le dimanche 20 mai 2007 à 23:21:52
oui le port in ternet TCP 6112 :mur de feu(windows ou selui ke titilise,ai tjrs un mur de feu en route!)/exceptions/ajouter un port/ :non: warcraft 3 no port 6112 (clic sur TCP)/ok voila pou ton pc maintenant a tu un modem si c'est le as c'est ok . si ta un routeur (livebox,freebox...) il faut le regler aussi pour la livebox: bureau/tts les programmes/Livebox/configuration de votre livebox/configuration/avancée/routeur/ajouter un port : service personalisé: warcraft 3 port interne:6112 port externe: 6112 TCP adresse ip:any si sa marche pa essaye:192.168.1.147 .
Bon sa c'est valable pour la live box inventel mai pour les autre sa doit etre tres simillaire
Moi g frozen throne acc:TheA-team et SaPassOuSaCass peu etre aplu tard sur bnet bonne chance et courage t preske o bou du periple
Répondre à QuelBeauPseudo

3

piervi, le lundi 21 mai 2007 à 22:47:48
si tu as la freebox, j'ai mis un poste qui s'appelle "FREEBOX: ouvrir un port!"

Dedans j'ai mis un ien qui explique très clairement comment configurer sa freebox ^^

Bonne chance à toi et tien nous au courant
Répondre à piervi

5

yoyoboyx, le jeudi 12 juillet 2007 à 15:30:32
salut moi j'ai la livebox avec le carré d'orange dessu et un & je sait pas quelle model c'est et si vous saver dite moi car je peut pas chercher pour le prot car ce quil dise je l'ai pas dans 192.168.1.1 =/
Répondre à yoyoboyx

6

QuelBeauPseudo, le vendredi 13 juillet 2007 à 21:08:50
va ds tous les programmes/livebox/configuration de la live box e nom et le mo2pass sont par default "admin" voila apre ba tu fai comme g ercri un peu plu haut et c cool (atention si ton antivirus fait antihacker fo le regler ossi et sa c la "àç_& enfin moi kaspersky je l virer a cause de sa avast est gratuit pa casse c bonbons et performant
Répondre à QuelBeauPseudo

7

boss, le vendredi 13 juillet 2007 à 21:37:18
mon frère la mé moi ji conprent cedale
Répondre à boss
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/10 23h24Un enieme Probleme avec warcraft 3 (BNet)15
01/07 13h08Probleme avec mise a jour warcraft 3 tft6
11/06 15h08Warcraft 39
30/05 09h09Ports neuf box warcraft 35
Plus de discussions sur « warcraft 3 bnet »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger .NET Framework 3.5 3.5.NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « warcraft 3 bnet »