Souris reconnu mais non fonctionnel

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2012 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2012 à 19:57
Bonjour,
Bonjour,
Je viens requérir votre aide , je vous explique mon problème ;

Je viens d'acheter un ordinateur portable pour travailler à l'école tout marchait bien jusqu'à ce que ma souris externe donc ne marche plus (dût à la vieillesse ne vous inquiétez pas ) , cet après-midi je vais vais en magasin , regarde les souris en voit une de bonne qualité pas trop chère demande au vendeur ect...
Je rentre chez moi et l'installe (windows l'installe plus précisément )mais le pointeur ne bouge pas. Me demandant si c'est les port usb je connecte une souris d'un ami , là sans problème mets la mienne sur son pc , pas de problème non plus ...Plus étranges ma souris est reconnue dans les gestionnaires de périphériques mais ne bouge pas de toute manière .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait géniale .

Ma souris est une souris filaire Ednet .


A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 22:11
up
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 22:35
Ha et en passant lorsque je la connecte , l'ordinateur émet plusieurs fois le bruit de la connexion et de de la déconnexion d'un usb...
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 12:50
Même si je n'ai pas de réponse pour l'instant je continue à avancer dans mon aventure peut être que je vais aider quelqu'un on ne sais jamais donc aujourd'hui je vais dans le bios je ne touche à rien puis j'arrive dans le menu windows, démarrer normalement et j'avais une autre option jamais vu, je vais dedans et j'arrive dans une sorte de menu asus et là la souris fonctionnait je me dit que tout vas bien éteins mon pc puis le rallume , et la souris ne marche plus , si seulement quelqu'un pouvait m'aider ....
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 16:43
RE-up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 18:04
ip
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2012 à 19:57
up
0