Flux rss
Rechercher : dans
Par :

[Linux] QT => est-ce encore gratuit ?

Arno59, le mardi 23 janvier 2007 à 23:19:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois installé QT > 3.0.3 pour faire fonctionner KlamAV 0.40 ?
Version 4.1.3

Source pour Linux :
http://www.trolltech.com/developer/downloads/qt/x11

30 jours => pour application pro ?
http://www.trolltech.com/developer/downloads/qt/faq
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.1

1

mamiemando, le jeudi 25 janvier 2007 à 14:00:19
Répondre à mamiemando

2

Arno59, le vendredi 26 janvier 2007 à 00:45:10

Merci,

- une licence GPL et gratuite pour tous les projets libres (qui sont par ce fait forcément sous licence GPL)
- une licence payante pour les projets dont le code source est fermé

Code source en principe ouvert => Open Source ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59
[apprendre linux gratuitement en ligne] Bonjour Messieurs, Je désire vivement apprendre le système d'exploitation LINUX mais je ne dispose d'aucune documentation présentement. J'utilise un Pentium 4 avec Windows Xp comme système d'exploitation, et ma machine dispose de deux disques durs de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1397768-apprendre-linux-gratuitement-en-ligne
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Equivalent de Illustrator (gratuits)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour réaliser / retoucher des dessins vectoriels qui équivalent le logiciel payant Illustrator. Voici une sélection des meilleurs logiciels de dessin vectoriel gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator-gratuits
MMORPG Gratuit type WOW (Résolu)Bonjour, J'ai lu quelques messages similaires sur ce site, mais il n'y a pas de réponses vraiment pertinente à mon sens... En fait c'est simple, je recherche un jeu MMORPG type World of Warcraft, mais totalement gratuit (pas gratuit jusqu'au niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079353-mmorpg-gratuit-type-wow
Un editeur PDF gratuit (Résolu)bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un truc dans le genre qu'il me faut, mais gratuit! Merci de me renseigner!!! PS: je souhaite corriger un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1761200-un-editeur-pdf-gratuit
Ou télécharger linuxBonjour tout le monde, J'aimerais savoir ou peut-on télécharger une version de Linux complète? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1332736-ou-telecharger-linux
Télécharger Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86Driver Ati Radeon Catalyst Linux x86 8.7 est un driver dédié aux cartes Radeon HD de la série suivants : X2900, 2600, 2400, X1950, X1900, X1800, X1650, X1600, X1550, X1300, X1050, X850, X700, X600, X550, X300, 9800, 9700, X9600, X9550, X9500, X9250, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056837-driver-ati-radeon-catalyst-linux-x86
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour LinuxLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3) www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056713-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-linux
Télécharger QT SDKQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059503-qt-sdk
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez... www.commentcamarche.net/contents/linux/linvi.php3